“Voyage dans le temps” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Bis Derb El Guebbas, Medina, Fès, Maroc   |
Classé n°10 sur 86 hôtels à Fès
“Voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Fès est une ville unique par sa medina si calme et sereine, mais qui lorsqu'on la traverse est une vraie fourmiliere. Magique magnifique et envoutante, elle est tout ça a la fois, le riad Alya ne fait que nous emmener encore plus loin dans le reve... La beaute du lieu renove avec le desir de lui garder toute son authenticite, les details sont superbes, le travail des artisans marocains est splendide et la, nous le voyons, le vivons, le touchons avec admiration et respect. Il est un lieu d une tranquilite hors du temps, le service est excellent, discret, conforme aux attentes que nous avions pour ce sejour. Fatah, notre gardien pour la nuit, notre sourire du matin avec son excellent whisky marocain! Et aussi notre conseiller de sortie et lieu que l on pouvait lui demander. Comme Hassan et la belle et souriante Halima, qui on toujours ete de bons conseils.
Sans oublier, et il Faut le faire : le Massage et le Hamman EXCELLENT MASSAGE DIVIN!!!! Merci encore aux deux jeunes femmes, mais surtout a la masseuse qui estvraiment excellente! Bravo pour votre prestation
Voila on n a qu une envie.... C est d y retourner!
Le Maroc est un super pays, nous on adore

Maggy et Benjamin

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

velleron
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Que du bonheur de séjourner dans ce riad!!!!
Toute l'équipe est très accueillante gentille et très à l'écoute .un délicieux petit déjeuner très copieux et varié à prendre sur la terrasse bravo aux cuisinières!et que dire des repas à prendre ds le patio tagines ,couscous ....
Le+ hamman et massage.
Très bien placé dans la medina.Des vacances de rêve et très dépaysante.
nous avons séjourné dans la suite fès mais toutes les chambres et suites de ce ryad sont a conseillées .
Nous reviendrons et nous le conseillons fortement.
Bravo khalid!!!!et bravo a toute l'équipe!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Merveilleux Riad ou nous avons séjourné que deux jours hélas!
Nous avons été accueillis par Halima, charmante et ravissante hôtesse, qui nous a fait visiter son établissement.
Nous avons dormi dans la suite Tiznit, beneficie du wifi gratuit, des petit déjeuners délicieux dans le patio ombrage, à côté de la fontaine, sous les orangers.
Dans le salon du bas, beaucoup de beaux ouvrages sur le Maroc et sur Fès, à déguster avec un thé à la menthe ....

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Brighton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

merci riad alya vous etes exceptionnel et grâce a des gens comme vous qu'on aime tant revenir dans votre beau pays et dans ce merveilleux riad .
le charme de place me sera jamais parfait sans le doux regard de sa belle halima .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous rentrons de FES où nous étions au RIAD FES....par curiosité nous sommes allés prospecter pour un prochain séjour et nous avons découverts le Ryad ALYA. Après avoir frappé la lourde porte d'entrée nous avons été reçu par une jeune femme aussi belle que charmante !
Sans problème elle nous fit découvrir les lieux qui sont aussi merveilleux que dans notre Relais et Château pour un prix plus raisonnable. Nous aurions aimé pouvoir y diner mais nous étions en fin de séjour. Dommage !
Nous avons déniché l'adresse de notre prochain séjour à Fes.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GUYANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un accueil chaleureux et un enchantement du lieu dés que vous passez la porte du Ryad. Aprés une journée de visite de la Médina, un havre de paix vous ouvre ses portes, la vue est magnifique depuis la terrasse et vous permet de vous rappeler vos lieux de passage. Le personnel est à votre écoute et les repas typiques Marocains sont excellents. C'était notre 2eme séjour dans le ryad et le charme a encore agi.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Dans un premier temps vous apprécierez l'emplacement idéal pour visiter la médina ou prendre un taxi pour la nouvelle ville. Puis vous serez conquis par l'ambiance feutré d'un Riad magnifiquement rénové où le personnel souriant est aux petits soins pour vous. C'est à coup sur ce que l'on appelle un bon plan, un excellent rapport qualité prix.
Pour vous mettre dans le bain je vous invite à tester le Hamman très loin des clichés que nous avons ici en Europe, cela vous permettra de rencontrer l'art de vivre Marocain dans d'excellentes conditions.
Le petit déjeuner est à la hauteur de la ville Impériale !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Alya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Alya

Adresse : 8 Bis Derb El Guebbas, Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels de luxe à Fès
N°5 des hôtels familiaux à Fès
N°8 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Alya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Alya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Alya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Alya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.