“tout simplement magnifique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Bis Derb El Guebbas, Medina, Fès, Maroc   |
N° 9 sur 93 hôtels à Fès
“tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Un lieu magique, unique ou il règne une ambiance sereine, terrasse très agréable avec une jolie vue sur l'ancienne ville. Nous avions réservé la suite Casablanca de toute beauté, une salle de bain immense, avec un jacuzzi, décor digne des milles et une nuit. Personnel discret et très à l'écoute. Une table excellente. Egalement un grand merci au gérant très sympathique et disponible il nous a accueilli comme si nous étions chez nous. Je recommande fortement ce Ryad, un endroit magnifique une fois passé la porte

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Très beau ryad avec une très bonne situation à l'entrée de la Médina. Intérieurs chaleureux qui donnent à rêver... Terrasse et vue agréable. Très bonne cuisine à prendre au moins une fois au coin de la fontaine. Petit bémol sur les massages (on connaît des chinois beaucoup moins chers et plus efficaces même à Paris) et sur le choix qui a été fait de matelas bien durs !

• Séjour du mai 2010
Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

du 26 au 30.05.2010

Un superbe Ryad, d'une parfaite propreté, d'un personnel d'une très grande amabilité. Nous avons occupe la suite Fès, de plein pied donnant sur le magnifique patio ou nous pouvions nous relaxer, fumer et connaître les hôtes du Ryad Alya.
Une restauration très très au-dessus de la moyenne, excellents repas.
Le hammam et les massages sont également excellents.

En résumé si nous retournons à Fès nous logerons à nouveau a Alya

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Mon épouse et moi même avons passé plusieurs nuits dans ce ryad. Une fois passées les épaisses portes en bois, on découvre un décor enchanteur digne des mille et une nuits ! Tout le ryad a été refait par des artisans de Fés, et le résultat est impressionnant, du sol au plafond. Le personnel est aussi sympathique que serviable, et je vous recommande la table d'hôte - délicieuse - qui rend un bel hommage à la cuisine fassie. Notre suite était spacieuse, tout à fait confortable. Nous n'avons pas essayé le hammam, mais le massage oui, et je vous le recommande. Seule fausse note : le robinet et l'évacuation de notre baignoire étaient défectueux. Sinon, autre point fort : le petit déjeuner sur la terrasse qui offre une belle vue sur Fés.
En bref, nous avons passé un séjour très agréable et garderons un excellent souvenir de notre passage !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Pays de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Le Ryad Alya offre à qui veut séjourner à Fès un cadre de vie délicieux : un accueil chaleureux et de qualité dans le décor raffiné d'un palais restauré avec soin et goût; un calme appréciable dans la médina, une vue superbe sur la vieille ville, des chambres et suites confortables et impeccables, le plaisir du hammam, une cuisine savoureuse préparée dans le respect des traditions culinaires locales. Une équipe agréable, courtoise et attentionnée. Des possibilités d'excursions et de visites avec des guides de qualité. On goûte dans ce lieu le plaisir du repos et celui de la découverte d'une ville riche de surprises et foisonnante de vie. La région est superbe. Voici un lieu où il fait bon vivre et où l'on se sent bien. Peut-on rêver mieux pour des vacances réussies?

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

L'enchantement fut total avec un accueil sans égal et une cuisine à "tomber" digne des meilleures tables. Le ryad a été rénové avec un goût exquis en parfait accord avec Fès et ses traditions. Le propriétaire, Khalid, n'a pas son pareil pour vous mettre immédiatement à votre aise. J'espère pouvoir venir me poser de nouveau dans ce bel écrin dans quelques mois.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Riad Laaroussa
N° 8 sur 93 à Fès
Riad Fes Baraka
Riad Fes Baraka
N° 26 sur 93 à Fès

Vous connaissez Ryad Alya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Alya

Adresse: 8 Bis Derb El Guebbas, Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels familiaux à Fès
N°7 des hôtels de luxe à Fès
N°7 des hôtels d'affaires à Fès
N°8 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Alya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Alya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Alya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Alya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.