“chic et raffiné” 4 5 étoiles

N° 7 sur 91 hôtels à Fès
Tours, France
“chic et raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Superbe riad récemment rénové, bien situé près de la Médina, calme et confortable. La décoration est raffinée et recherchée dans la tradition arabo-andalouse, les suites sont spacieuses, agréables, confortables et chauffées, seul l'éclairage est un peu trop intimiste à mon goût, trop juste pour lire longtemps. Le personnel est attentif et accueillant, beaucoup de conseils et de suggestions pour nos ballades, possibilité de mise en contact avec guides ou chauffeurs sélectionnés pour leur sérieux, leur fiabilité et leurs compétences, cela évite les mauvaises surprises. Très bonne cuisine traditionnelle, petits déjeuners copieux et repas du soir savoureux. Le hammam et les massages sont très relaxants, l'équipe du spa est très pro.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Très beau ryad, récemment rénové dans la plus pure tradition marocaine, avec un personnel sympathique et accueillant, et d'une propreté irréprochable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Naussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Terrasse très agréable, avec une vue imprenable sur la médina. L'équipe de Khalid Filali, est très compétente, attentionnée, les repas sont excellents. Très beau Riad magnifiquement réhabilité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Un lieu magique, unique ou il règne une ambiance sereine, terrasse très agréable avec une jolie vue sur l'ancienne ville. Nous avions réservé la suite Casablanca de toute beauté, une salle de bain immense, avec un jacuzzi, décor digne des milles et une nuit. Personnel discret et très à l'écoute. Une table excellente. Egalement un grand merci au gérant très sympathique et disponible il nous a accueilli comme si nous étions chez nous. Je recommande fortement ce Ryad, un endroit magnifique une fois passé la porte

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Très beau ryad avec une très bonne situation à l'entrée de la Médina. Intérieurs chaleureux qui donnent à rêver... Terrasse et vue agréable. Très bonne cuisine à prendre au moins une fois au coin de la fontaine. Petit bémol sur les massages (on connaît des chinois beaucoup moins chers et plus efficaces même à Paris) et sur le choix qui a été fait de matelas bien durs !

• Séjour du mai 2010
Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

du 26 au 30.05.2010

Un superbe Ryad, d'une parfaite propreté, d'un personnel d'une très grande amabilité. Nous avons occupe la suite Fès, de plein pied donnant sur le magnifique patio ou nous pouvions nous relaxer, fumer et connaître les hôtes du Ryad Alya.
Une restauration très très au-dessus de la moyenne, excellents repas.
Le hammam et les massages sont également excellents.

En résumé si nous retournons à Fès nous logerons à nouveau a Alya

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Mon épouse et moi même avons passé plusieurs nuits dans ce ryad. Une fois passées les épaisses portes en bois, on découvre un décor enchanteur digne des mille et une nuits ! Tout le ryad a été refait par des artisans de Fés, et le résultat est impressionnant, du sol au plafond. Le personnel est aussi sympathique que serviable, et je vous recommande la table d'hôte - délicieuse - qui rend un bel hommage à la cuisine fassie. Notre suite était spacieuse, tout à fait confortable. Nous n'avons pas essayé le hammam, mais le massage oui, et je vous le recommande. Seule fausse note : le robinet et l'évacuation de notre baignoire étaient défectueux. Sinon, autre point fort : le petit déjeuner sur la terrasse qui offre une belle vue sur Fés.
En bref, nous avons passé un séjour très agréable et garderons un excellent souvenir de notre passage !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Alya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Alya

Adresse: 8 Bis Derb El Guebbas, Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels familiaux à Fès
N°4 des hôtels de luxe à Fès
N°5 des hôtels d'affaires à Fès
N°10 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Alya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Alya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Alya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Alya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.