“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
La Cadière d'Azur, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

De l'extérieur, c'est un endroit calme et reposant.
La terrasse donne un air de quiétude avec le bruit de l'eau, la roue du moulin (qui se délabre car pas entretenue, dommage .....).
A table, les nappes sont tâchées et sales.
Dans les assiettes, le repas est une catastrophe.
Le serveur (qui ne parle pas un mot de français, plutôt rare au Maroc) a du mal à prendre la commande. Bon, nous étions 12.....
L'addition..... plutôt salée pour ce que nous avions mangé.
Déçu et je ne le recommande pas.

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 33 %
marseille
“ne pas y manger”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Le cadre reposant et agréable ainsi que quelques rabatteurs vous pousseront peut etre a vous y arreter.Buvez y un verre seulement.Ayant commandé avec mon épouse des brochettes de poulet apres m'etre bien fait préciser que ce n'était pas épicé,nous avons vu arriver des brochettes de ce qui semblait etre du veau,froides,abominablement épicées et dont la cuisson remontait à je ne sais pas quand?La demi bouchée de ce plat douteux que j'ai goutée m'est remontée tout l'apres midi.J'ai fait repartir ce plat et pris un couscous végetarien à la place:une montagne de graine avec tres peu de légumes!!!A fuir!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Penser à l'immodium”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Le site est charmant; belle terrasse fleurie avec une fontaine au milieu. C'est à peu près la seule chose positive. J'ai été malade comme un chien après y avoir mangé (alors que j'étais au Maroc depuis 10 jours sans aucun problème). Les kefta qu'on m'a servies devaient être passablement avariées, je les ai rotées pendant 24h... Mon épouse, plus sage n'y a pas touché (elle ne les avait d'ailleurs pas commandées, mais elle avait choisi des brochettes, qu'on ne lui a pas servies ; il fallait sans doute écouler ces keftas avariées!).
Bref, l'endroit parfait pour une bonne tourista carabinée, si cela vous tente....
Délicatesse suprême, on vous informe au dessert que le service n'est pas compris, alors que sur le menu rien ne l'indique. En gros, on vous intoxique et ensuite on vous arnaque !

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Noria ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Cafe de la Noria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Noria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.