“Une rencontre idéale avec le vrai Maroc” 5 5 étoiles

Jnane N'zaha
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   klm 17 route de sefrou, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°130 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Lille, France
“Une rencontre idéale avec le vrai Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

C'est un endroit formidable à tous points de vue : joli bâtiment au milieu des amandiers et pourtant proche de Fès et de la belle petite ville de Sefrou, belle chambre décorée en style local située au fond d'un adorable jardin avec piscine, et surtout nous sommes accueillis avec une extrême gentillesse et générosité par Jamal et Karima, dans les magnifiques pièces communes de la maison familiale... et la cuisine est exceptionnelle, soignée, variée, d'une qualité supérieure à celle des autres riads que nous avons testés! N'hésitez pas! Nous gardons un très bon souvenir de cette famille et de son accueil. Et de plus, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
lugasson
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Un hâvre de paix à quelques kms de Fes où règne une ambiance familiale à la marocaine ! Tout est réuni pour passer des moments formidables : une piscine, des palmiers, un magnifique jardin, des chambres confortables et décorées avec goût dans la pure tradition du pays... et tout cela ceinturé de murs rouges. La cuisine proposée par Karima et son personnel est excellente. Nous avons pu y gouter de nombreuses spécialités. tout le maroc culinaire réuni à un seul et même endroit. Je ne parle même pas des petits déjeuners copieux et gouteux. Je n'oublie pas l'hospitalité et la chaleur humaine de cette famille simple mais tellement intéressante, nous passerons de longs moments à discuter et partager. Nous apprécions leur ouverture d'esprit.
Nous recommandons cette maison d'hôte les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

Nous venons de passer 2 magnifiques jours dans ce Riad et nous avons été accueillis dés notre arrivé par le propriétaire les bras ouverts. Nous y avons séjourné en famille avec 2 petits enfants et c'était fantastique ( piscine, tranquillité garantie) La cuisine traditionnelle est excellente (en toute connaissance de cause) et nous conseillons fortement la demi-pension bien pratique et repas très abondant. Même si il manque un peu de finition dans les chambres, c'est un endroit où farniente et exploration de la belle région de Ifran-fès-sefrou sont a l'honneur ! N'hésitez pas a demander l'avis du propriétaire qui est de très bon conseil. Je recommande cette adresse car contrairement a la chaleur étouffante de Fés, les chambres, les salons, la terrasse et le jardin sont dune fraicheur idéale en été.

• Séjour du juillet 2011
la bruyere
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Les 5 sont chambres d'hôtes situé au calme à côté de la piscine au fond d'un magnifique jardin. Bien au frais. Les 2 nôtres (suites) bénéficiaient d'un salon.
Endroit idéal à quelques kilomètres du centre de Fès pour partir à la découverte de ce fabuleux Maroc.
Avons fait sur 2 jours la Médina et tous ses artisans (100 mosquées, 100 fontaines, 900 rues !) et la montagne avec Azrou et Ifrane. Le tout sous les 15 à 20° au soleil.
Dépaysement garanti !
Non conseillé par contre aux adeptes du steak frites ou à ceux qui qui recherche le "clean du clean.". On est au Maroc, le vrai ! pas en Norvège.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jnane N'zaha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnane N'zaha

Adresse: klm 17 route de sefrou, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°130 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jnane N'zaha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane N'zaha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane N'zaha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.