“superbe riad” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Bensouda

Riad Dar Bensouda a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Bensouda
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   No. 14 Zkak El Bghel | Quettanine, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°18 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Bordeaux, France
“superbe riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Situé en plein centre de la médina, ce riad est une petite merveille architecturale, des chambres spacieuses et très épurées, une grande terrasse avec une vue imprenable sur la médina et un patio très agréable avec piscine.
Pour parfaire ce magnifique décor, un personnel très sympathique, souriant et toujours à notre écoute.
Adresse à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Un magnifique riad dont la situation au coeur de la médina permet d'en découvrir facilement toutes les richesses. Un accueil, une disponibilité et une bienveillance vous plongent dans une sérénité totale : Ahmed, Saïd et Brahim sont irremplaçables !!! La cuisine gastronomique et la propreté parfaite des lieux hissent ce riad au rang des meilleurs établissements de Fes ! Une adresse à recommander sans hésiter.
Vincent et Stef

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rarotonga, Îles Cook
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

bonjour à tous,

C'est en lisant les éloges concernant Dar Besouda que j'ai choisi mon épouse, mes amis et moi-même d'y coucher la première nuit de notre voyage en tournée au Maroc. Vers 2 hr du matin, on a été attaqué par des punaises de lit et comme c'est un riad et non un hotel, il n'y avait plus personne pour réagir. Une colonie de punaises de lit. J'ai trouvé ça scandalisant, d'autant que le matin venu, l'équipe de réception ne semblait pas très étonnée et s'est contentée de dire "c'est bien une première, on vous prie de nous excuser". Un scandale par rapport à l'image de se donne le riad. Et ce n'est pas la seule chose, au petit déjeuner, le pain sentait la farine moisie... je sais pas si c'est l'effet basse saison, mais pour les fanatiques de voyage que nous sommes, c'est une destination désormais bannie

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

nous avions choisi ce riad par rapport à tous les commentaires faits, quelle déception, nous sommes restés 5 nuits dans ce riad qui n'est pas du tout à la hauteur. Aucune prestation digne de ce prix, aucune documentation sur Fès. La propreté de notre chambre laissait à désirer, nettoyage ultra rapide. Le petit déjeuner pendant 5 jours a toujours été le même et très pauvre en quantité et en qualité (vache qui rit et confiture à l'abricot !) La décoration est très limitée, aucune ambiance marocaine (excépté les quelques lanternes). On a l'impression que le riad a été terminé le plus rapidement possible pour vendre ses chambres. Dommage ! car il est bien située, son seul point positif tout de même : la piscine très appréciable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011 par mobile

Un riad tres belle avec excellent service et l'hospitalite! Beaucoup apprecie merci!!

• Séjour du juin 2011
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Très bon accueil du personnel qui est venu nous chercher à l'extérieur de la médina..c'est effectivement la meilleure solution car la médina quand on ne connait pas, c'est un labyrinthe!!
Le thé avec les petits gâteaux en arrivant dans le riad...très sympa.
La chambre superbe en tadelakt, grande salle de bain et très bonne literie.
La terrasse est juste fabuleuse lorsqu'il fait beau ce n'est que du bonheur!
La situation est également très bonne..
Bref, très bon rapport qualité prix!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Cette maison d’hôtes est superbe, c’est une œuvre architecturale !
Cette maison est idéalement située au sein de la Médina de Fès, à proximité de lieux de visites incontournables. Mais il faut venir la première fois accompagné, pour y retrouver son chemin dans ce labyrinthe.

Au-delà de la beauté des lieux, nous avons apprécié l’accueil…chaleureux de l’ensemble de l’équipe. Nous avons aussi apprécié la cuisine, authentique et savoureuse, la belle terrasse….et les massages…DIVINS !!!!!

Merci aussi à Saïd, le régisseur de cette belle demeure, pour ses précieux conseils et nos échanges sur la ville et la culture de Fès.

Une musique d’ambiance dans la salle à manger aurait été un plus mais cela reste un détail !

Une adresse qu’on ne peut oublier et qu’on aimerait « garder pour soi ».

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Bensouda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Bensouda

Adresse: No. 14 Zkak El Bghel | Quettanine, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°18 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Bensouda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Bensouda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Bensouda
Riad Dar Bensouda Fes
Riad Dar Bensouda Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Bensouda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.