“un havre de paix au coeur de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Bensouda

Riad Dar Bensouda a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Bensouda
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   No. 14 Zkak El Bghel | Quettanine, Fès 30000, Maroc   |
N° 15 sur 173 chambres d'hôtes à Fès
Chatou, France
“un havre de paix au coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé quelques jours dans ce riad que nous avons beaucoup apprécié.
Nous avons été accueillis par des personnes très agréables. Tout au long de notre séjour, elles ont été disponibles et de très bon conseil.
L'endroit est magnifique, le propriétaire a su donné une ambiance détendue et conviviale à cet endroit.
Nous le recommandons pour les personnes qui recherchent un endroit calme et raffiné.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dar Bensouda f, Gérant de Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Au nom de toute l'équipe de dar bensouda, on vous remercie pour votre commentaire positif sur notre maison traditionnelle, grâce à vous nous pouvons continuer à garder l'authenticité et la particularité de notre patrimoine architecturale, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre Dar,
Bien cordialement
Said de Dar Bensouda

napoli
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Dans ce riad l'atmosphère est magique, il y a un silence et une calme très
détente. L'architecture est très particulière et notre chambre ètait nettoyée et romantique..Le petit déjeneur et le dîner ont été parfaits..tout le monde peut choisir des choses à manger qu'il prefere chaque jour. Aussi le personal, il est été
très gentil et puis il est été tres agreable faire conversation avec lui!

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avions une chambre "simple" - qui est en réalité sur 2 étages! Trés spacieux donc, trés propre, décoré avec goût. Le personnel est charmant, à l'écoute. Trés bon petit déjeuner. Le riad est sublime, restauré avec beaucoup de soin et a conservé beaucoup de cachet. Le Riad est trés bien situé, au coeur de la Médina. La petite piscine est trés agréable quand il fait trés chaud. La terrasse sur le toit est magique. Bravo.

orange
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

nous avons adoré ce Riad , tant par son charme que par l'accueil du personnel , toujours à notre service malgré la chaleur et le ramadan !
préférer les suites très au calme et superbes

seul bémol, nous avons été déçu par le couscous tant attendu .

points positifs : localisation du riad ds la medina, piscine, La magnifique terrasse et le personnel.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Situé en plein centre de la médina, ce riad est une petite merveille architecturale, des chambres spacieuses et très épurées, une grande terrasse avec une vue imprenable sur la médina et un patio très agréable avec piscine.
Pour parfaire ce magnifique décor, un personnel très sympathique, souriant et toujours à notre écoute.
Adresse à recommander.

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Un magnifique riad dont la situation au coeur de la médina permet d'en découvrir facilement toutes les richesses. Un accueil, une disponibilité et une bienveillance vous plongent dans une sérénité totale : Ahmed, Saïd et Brahim sont irremplaçables !!! La cuisine gastronomique et la propreté parfaite des lieux hissent ce riad au rang des meilleurs établissements de Fes ! Une adresse à recommander sans hésiter.
Vincent et Stef

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rarotonga, Îles Cook
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

bonjour à tous,

C'est en lisant les éloges concernant Dar Besouda que j'ai choisi mon épouse, mes amis et moi-même d'y coucher la première nuit de notre voyage en tournée au Maroc. Vers 2 hr du matin, on a été attaqué par des punaises de lit et comme c'est un riad et non un hotel, il n'y avait plus personne pour réagir. Une colonie de punaises de lit. J'ai trouvé ça scandalisant, d'autant que le matin venu, l'équipe de réception ne semblait pas très étonnée et s'est contentée de dire "c'est bien une première, on vous prie de nous excuser". Un scandale par rapport à l'image de se donne le riad. Et ce n'est pas la seule chose, au petit déjeuner, le pain sentait la farine moisie... je sais pas si c'est l'effet basse saison, mais pour les fanatiques de voyage que nous sommes, c'est une destination désormais bannie

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Bensouda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Bensouda

Adresse: No. 14 Zkak El Bghel | Quettanine, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N° 15 sur 173 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Bensouda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, HostelWorld, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Bensouda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Bensouda Fes
Hotel Riad Dar Bensouda
Riad Dar Bensouda Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Bensouda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.