“RYAD DAR BENSOUDA” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Bensouda

Riad Dar Bensouda a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Bensouda
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   No. 14 Zkak El Bghel | Quettanine, Fès 30000, Maroc   |
N° 20 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Certificat d'Excellence 2014
Beauvois-en-Cambresis, France
“RYAD DAR BENSOUDA”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Superbe ryad situé au coeur de la médina de Fes
Repas, petits dej très copieux sont excellents
Chambres superbes avec clim
Malgré que le ryad soit en pleine ville, c'est vraiment très calme, un havre de paix
repos garanti
Personnel très sympa et toujours disponible pour les clients
Piscine un peu fraiche

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Dar Bensouda une maison magnifique du 17 ème siècle tres bien restauré ,personnels charmant et souriant,un petit déjeuner complet, un riad à recomander

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé quelques jours dans ce riad que nous avons beaucoup apprécié.
Nous avons été accueillis par des personnes très agréables. Tout au long de notre séjour, elles ont été disponibles et de très bon conseil.
L'endroit est magnifique, le propriétaire a su donné une ambiance détendue et conviviale à cet endroit.
Nous le recommandons pour les personnes qui recherchent un endroit calme et raffiné.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dar Bensouda f, Gérant de Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Au nom de toute l'équipe de dar bensouda, on vous remercie pour votre commentaire positif sur notre maison traditionnelle, grâce à vous nous pouvons continuer à garder l'authenticité et la particularité de notre patrimoine architecturale, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre Dar,
Bien cordialement
Said de Dar Bensouda
napoli
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Dans ce riad l'atmosphère est magique, il y a un silence et une calme très
détente. L'architecture est très particulière et notre chambre ètait nettoyée et romantique..Le petit déjeneur et le dîner ont été parfaits..tout le monde peut choisir des choses à manger qu'il prefere chaque jour. Aussi le personal, il est été
très gentil et puis il est été tres agreable faire conversation avec lui!

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avions une chambre "simple" - qui est en réalité sur 2 étages! Trés spacieux donc, trés propre, décoré avec goût. Le personnel est charmant, à l'écoute. Trés bon petit déjeuner. Le riad est sublime, restauré avec beaucoup de soin et a conservé beaucoup de cachet. Le Riad est trés bien situé, au coeur de la Médina. La petite piscine est trés agréable quand il fait trés chaud. La terrasse sur le toit est magique. Bravo.

orange
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

nous avons adoré ce Riad , tant par son charme que par l'accueil du personnel , toujours à notre service malgré la chaleur et le ramadan !
préférer les suites très au calme et superbes

seul bémol, nous avons été déçu par le couscous tant attendu .

points positifs : localisation du riad ds la medina, piscine, La magnifique terrasse et le personnel.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Situé en plein centre de la médina, ce riad est une petite merveille architecturale, des chambres spacieuses et très épurées, une grande terrasse avec une vue imprenable sur la médina et un patio très agréable avec piscine.
Pour parfaire ce magnifique décor, un personnel très sympathique, souriant et toujours à notre écoute.
Adresse à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Bensouda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Bensouda

Adresse: No. 14 Zkak El Bghel | Quettanine, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N° 20 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Bensouda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Bensouda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Bensouda
Riad Dar Bensouda Fes
Riad Dar Bensouda Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Bensouda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.