“Superbe et accueillant!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Bensouda

Riad Dar Bensouda a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Bensouda
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   No. 14 Zkak El Bghel | Quettanine, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°21 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
tourcoing
“Superbe et accueillant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cadre superbe et havre de quiétude au coeur de la médina si grouillante et fourmillante!

Accueil très chaleureux et personnel particulièrement disponible.

Repas de qualité même si les plats sont peu variés et parfois indisponibles.

Bravo!

Astuce pour la chambre : les chambres" prestige" sont spacieuses etle premier étage est plus calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Après 15 minutes de marche en compagnie d une aide que vous propose l hôtel pour le trouver la médina, vous arrivez dans un décor d une beauté à vous couper le souffle,
Restaurer avec le goût du détail,
Notre suite était merveilleuse, la porte une splendeur, les meubles de styles, les volumes équilibrés,
Le toit terrasse, domine la ville,
Le restaurant est d un bon niveau, les petits déj un délice, les dîners très fins,
Le personnel de l hôtel à la fois discret et très à votre ecoute,
Une très belle et bonne adresse,

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi notre Riad. Nous apprécions vivement votre recommandation. Nous tenons à vous informer que nous portons une grande attention au décor et des services proposés par notre Riad afin de répondre aux attentes de nos clients.
Encor une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous recevoir lors de votre prochain séjour au Maroc.
L’équipe de Marrakech Riad .
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Si vous trainez a Fes, ce Ryad que l'on peut réserver a prix raisonnable, est un super plan. Pour le trouver quelqu'un vient vous chercher, il est au milieu de cet médina, le labyrinthe de Fez. Il a été restaure il y a 2 ou 3 ans, dans le pur style marocain.. Il est magnifique, avec ses cours intérieurs, la Deco faite de bois, zeliges et stucs.Les chambres n'ont pas dénaturé son style d'origine, avec les défauts que ça entraine. Si les hôtes sont discrets ça va, mais sinon ça peut etre délicat, on entend tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre séjour à Dar Bensouda et d’avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire. Nous sommes content que vous ayez aimé l’architecture de notre riad, c’est un des anciennes demeures de Fes, nous avons juste procédé à la réhabilitation sans trop de le dénaturé. Le zellije, stuc et bois sont d’origine dans le riad. Nous espérions que le service et la qualité de nos repas était aussi la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vivement vous recevoir une prochaine fois et veuillez accepter les salutations de l’équipe de Dar Bensouda. Nadia
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits avec nos 2 enfants dans ce magnifique Riad. Superbement rénové, situé en plein cœur de la médina mais offrant un havre de paix incroyable après une journée à visiter dans l'effervescence de la médina. L'accueil discret, professionnel et à l'écoute de nos demandes participent à l'excellent séjour au Dar Bensouda. De plus, c'est autour de la piscine que nous avons pris de magnifiques petits déjeuners ainsi des diners offrant un charme tout particulier à cet endroit. Adresse à recommander vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et d’avoir choisis notre riad pour votre séjour. Nous étions contents de prendre soin de vous et de vous voir satisfait ainsi que vos adorables enfants de votre séjour dans notre riad. Nous vous attendrons pour une prochaine visite.
Nadia.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel absolument magnifique.
Le personnel est adorable et discret. Ils répondent à toutes vos demandes et arrangent tous vos problèmes très facilement.
L’hôtel est très propre. La terrasse et la piscine très agréables. La nourriture est délicieuse.
Nous recommandons chaudement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Riad Dar Bensouda est un Riad superbement rénové, dans un emplacement très central à Fes bien situé si vous vous déplacez a pied. Notre suite était fantastique, avec un lit bien décoré au pétale, les oreillers étaient très confortables, Les meubles sont très stylées ,C'était très calme et détendu.La terrasse sur le toit est spacieuse avec une vue agréable , Un super endroit pour prendre le petit déjeuner au bord de la piscine . Nous avons dîné durant le séjour dans le Riad et la nourriture était fantastique et très bon rapport qualité et prix. le personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci d’avoir écris ce commentaire, votre présence à Dar Bensouda était un grand plaisir pour nous, nous vous remercions pour les moments que vous nous avez permis de partager
avec vous, notre dîner le dernier soir de votre séjour et notre petite balade dans la médina de Fes. Nous espérions vivement rester toujours en contact et vous accueillir dans votre maison Dar Bensouda. Nadia et Said.
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Aprés notre séjour à dar sara ,ns sommmes séjourné à dar benssouda sur fes,c'est un excellent riad en plein coeur de la medina,pour un endroit unique et magique.
service excellent,personnel plus qu'attentionné.à conseiller sans hésitation.
Ns sommes trés Satisfaits pour tjs dans nos esprits et ceci bcp grace au personnel et respnsable du riad.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre effort à conseiller notre riad, c’était un énorme plaisir de vous recevoir. Nous souhaitons vous accueillir dans le futur. Acceptez les salutations de toute l’équipe du riad.Nadia

Vous connaissez Riad Dar Bensouda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Bensouda

Adresse : No. 14 Zkak El Bghel | Quettanine, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°21 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Bensouda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelBookers, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Bensouda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Bensouda Fes
Hotel Riad Dar Bensouda
Riad Dar Bensouda Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Bensouda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.