“Excellent Riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Bensouda

Riad Dar Bensouda a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Bensouda
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   No. 14 Zkak El Bghel | Quettanine, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°22 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
“Excellent Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Tres beau Riad, accueil excellent, discret et efficace, tres propre, beaucoup de charme et un excellent rapport qualite prix. Nous recommandons vivement, et nous n'avons pas l'habitude de le faire, mais dans ce cas c'est merite.

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

joue les tours (touraine)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Vous traversez la Médina à pied bien sûr par des ruelles étroites et vous arrivez dans un endroit magique. Le riad est un lieu magique, notre chambre qui était grande et calme, donnait sur le patio. Les mosaïques et autres décors en bois sculpté sont d'une beauté à couper les souffle. La terrasse dégage une vue sur la Médina et sur la montagne au loin. Pour les repas, vous êtes dans un salon au bord de la piscine. Le personnel est gentil, prévenant, et souriant. Les nuits sont calmes et tranquilles et aucun bruit ne vient troubler votre sommeil. Les repas sont d'une très bonne qualité et après une journée passée à arpenter les ruelles vont êtes heureux de ne pas ressortir ! Essayez le hammam traditionnel vous étonnera et achèvera de vous dépayser.
(prévoir la navette proposée entre l'aéroport et le riad au moins à l'aller car ce n'est pas facile à trouver dans le dédale des ruelles)

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussée sont très hautes de plafond et celles des étages en revanche sont dé...
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjour sans faute au Dar Bensouda.
Le lieu est superbe et décoré avec très bon goût.
L'accueil est parfait.
Le riad est grand et spacieux. La terrasse est superbe avec une vue magnifique sur Fès.
Les chambres sont belles et grandes.
Les repas sont copieux et de très bonne qualité.
À faire : Hammam sur place dans la pure tradition.

Niort, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un hôtel superbe en plein centre de la médina. Le décor de l'hôtel est à couper le souffle, le patio récemment rénové est digne des plus belles médersa de la médina. La terrasse sur le toit de l'hotel ainsi que la piscine sont du super ! Le personnel est très attentionné, bref un séjour parfait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai passé un excellent séjour au Dar Bensouda. La chambre était somptueuse, tout comme le riad. La rénovation de ce riad a été faite avec goût, tout en conservant l'architecture d'origine.
Le personnel aux petits soins pour nous satisfaire. Le petit déjeuner gargantuesque est délicieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cadre superbe et havre de quiétude au coeur de la médina si grouillante et fourmillante!

Accueil très chaleureux et personnel particulièrement disponible.

Repas de qualité même si les plats sont peu variés et parfois indisponibles.

Bravo!

Astuce pour la chambre : les chambres" prestige" sont spacieuses etle premier étage est plus calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Après 15 minutes de marche en compagnie d une aide que vous propose l hôtel pour le trouver la médina, vous arrivez dans un décor d une beauté à vous couper le souffle,
Restaurer avec le goût du détail,
Notre suite était merveilleuse, la porte une splendeur, les meubles de styles, les volumes équilibrés,
Le toit terrasse, domine la ville,
Le restaurant est d un bon niveau, les petits déj un délice, les dîners très fins,
Le personnel de l hôtel à la fois discret et très à votre ecoute,
Une très belle et bonne adresse,

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi notre Riad. Nous apprécions vivement votre recommandation. Nous tenons à vous informer que nous portons une grande attention au décor et des services proposés par notre Riad afin de répondre aux attentes de nos clients.
Encor une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous recevoir lors de votre prochain séjour au Maroc.
L’équipe de Marrakech Riad .

Vous connaissez Riad Dar Bensouda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Bensouda

Adresse : No. 14 Zkak El Bghel | Quettanine, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°22 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Bensouda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Bensouda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Bensouda Fes
Hotel Riad Dar Bensouda
Riad Dar Bensouda Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Bensouda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.