“Superbe séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Bensouda

Riad Dar Bensouda a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Bensouda
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   No. 14 Zkak El Bghel | Quettanine, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°19 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Mont-sur-Marchienne
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine à Fès. Pour le séjour le choix du logement fut difficile, et nous avons jeté notre dévolu sur ce Riad. Et bien nous en a pris.
Magnifique maison, décorée avec goût et simplicité. Une fois à l'intérieur c'est le calme. Que c'est agréable.
Nous avions choisi une chambre standard, la nr 5 pur être précis. Un peu bas de plafond par rapport aux autres très hautes pièces, mais nous avions tout l'espace nécessaire. La chambre est faite tout les jour.La literie y est un peu dure, mais à part mon lit, ...... Très bien dormi. La propreté est de mise dans tout le Riad. Une terrasse qui permet le repos et le bain de soleil avec un panorama à 360 ° sur Fès. N'hésitez pas à couper le séjour par un hamman et un massage, un vrai bonheur. Si le soir vous êtes trop fatigué pour aller manger dehors, la cuisine y est aussi excellente. Le petit déjeuner est très bon et est servi, comme pour les autres repas, dans le patio autour de la piscine.
Le Riad est bien situé et surtout il est bien indiqué, donc facile d'y retourner dans le dédale des ruelles de Fès.
Le personnel y est charmant, toujours à votre écoute, un remerciement tout particulier à Saïd.
Pour les transferts de et vers l'aéroport, nous avions réservé auprès du Riad, parfait.
Il faut tout de même un petite critique. La luminosité. Côté chambre c'est sympa, mais un peu juste pour la salle de bain, et dans la pièce centrale qui fait office de penderie, c'est franchement insuffisant.
Le Riad Dar Bensouda, oui sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Vu le calme ambiant, toutes les chambres sont calme.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Magnifique Riad, chambre suite junior à s'offrir hyper agréable de par le confort et le calme.
Hamman + salle de massage peuvent égayer le séjour.
Said et toute l'une équipe sont à l'écoute permanente , chaleureux, efficaces et aux petits soins qu'elle que soit la demande, y compris vous emmenez et ramenez la nuit après un très bon restaurant ( ANDALIB succulent et personnel d'un gentillesse ReMarQuable ) car la Médina est effectivement un véritable labyrinthe. The place to be à Fès.
Merci Said pour cet excellent WE.
Remerciement également à Adil le meilleur quide de cette ville magique et envoutante.
Anne-Co et Stéphane

Astuce pour la chambre : Chambre suite Junior
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Magnifique Riad très bien entretenu , décoré avec goût . Coin repas près de la piscine , déjeuner copieux et variés. Chambre spacieuse et bien équipée. Coin détente autour de la piscine ainsi que sur le toit , petits salons disposés un peu partout . Sans oublier l'accueil chaleureux du personnel un grand merci à Said ainsi qu a Mohamed.Nous vous conseillons de prendre le transfert aéroport par le Riad ou tout est bien organisé pour votre arrivée.Durant votre sejour nous vous conseillons le guide Rachid ainsi que le chauffeur Mostafa qui nous ont fait passer un excellent sejour

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables , très grandes et climatisées.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Ce riad, au centre de la medina ,possède 11 chambres . Nous avions choisi 2 chambres du rez de chaussée car plus spacieuses avec de grandes salles de bain .La décoration est simple et de bon goût . La climatisation efficace et la propreté exemplaire . Le petit déjeuner , suffisant , est servi autour de la piscine . Said - le gérant - est très compétent et vous conseille utilement.
Je vous recommande cette adresse pour passer un agréable moment avec des amis ou en famille .

Astuce pour la chambre : chambre rez de chaussée spacieuse .
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très beau riad avec des personnes accueillantes. la nourriture y est très bonne. superbe panorama sur la plate-forme. belle piscine mais assez froide. Attention de ne pas se perdre dans la médina qui est superbe.

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée. chambre 1
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Loin de l'agitation de la ville mais au cœur de la médina, ce riad est un petit coin de paradis. La direction comme le personnel, attentif et disponible, la dimension des chambres, la propreté des lieux, les espaces de détente aménagé autour de la piscine ou sur la terrasse permettent de profiter au mieux d'un séjour dans l'une des villes les plus attachantes du Maroc. Nous y sommes revenus, trois ans après un premier séjour, et avons été à nouveau conquis. On peut également y goûter à la gastronomie marocaine dans un environnement apaisant. Autant dire qu'en quittant les lieux on a juste envie d'y revenir !

Astuce pour la chambre : les chambres du rez-de-chaussée sont fraîches et agréables… nous avions demandé, trois ans plus tard...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Chambres dignes d'un grand hôtel. Literie neuve. Lits king size. Des heures de recherche internet pour trouver ce joyau, j'espère qu'elles ne seront pas perdues pour tout le monde et qu'on vous fera gagner du temps ?
Le riad est superbe, perdu au milieu de la médina, ou nous vous vous promettons un beau plongeon au moyen âge.
Merci à Said pour nous avoir permis tout cela. Merci aussi à Rachid, notre guide les deux premières matinées sans qui nous aurions perdu beaucoup de temps pour nous repérer dans les ruelles dont les plans ont du rester coincés chez l'imprimeur ...
SVP gentil modérateur, laissez moi mettre son numéro ! 00 212 661 256745
Quand vous bookez, demandez que l'on vienne vous chercher à l'aéroport ou tout au moins à la porte de la médina place batha. En effet la médina est interdite aux voitures et à pied, seul, en tirant ses valises, pas très pratique.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes plus tout à fait jeune demandez impérativement une chambre en RDC.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Bensouda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Bensouda

Adresse: No. 14 Zkak El Bghel | Quettanine, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°19 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Bensouda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Bensouda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Bensouda
Riad Dar Bensouda Fes
Riad Dar Bensouda Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Bensouda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.