“sublime” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   No. 14 Zkak El Bghel | Quettanine, Fès 30000, Maroc   |
N° 5 sur 93 hôtels à Fès
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Je tenais à faire partager notre très belle expérience dans ce riad qui nous a conquis : tous les éléments sont réunis pour passer un séjour de détente et de découverte.
La maison est magnifique et l'accueil très familiale.
Toute l'équipe est vraiment gentille et chaleureuse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

C'est sans aucun doute le plus belle endroit de tout FEZ allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Genevois de France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Ce riad, avec beaucoup de charme, de calme et de propreté, se situant en plein centre de Fès, à 2 min. du souk, de la célèbre mosquée Al Karaouyine, vaut le détour. On y mange très très bien. L'acceuil et le personnel sont d'une gentillesse telle que ma fille (4 ans) en parle encore, après quelques jours et d'autres hotels et riad !
C'est dommage, la piscine et le hammam n'étaient pas encore prêts.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Trés belle maison bien située au milieu de la médina. L'accueil de Said et Meryem est parfait. Nous avons eu deux chambres spacieuses avec des salles de bain somptueuses. Les chambres dans la douiria sont trés agréables. Mais comme dans toutes les maisons à patio, il faut respecter un minimum les autres clients : l'espace est trés sonore et il vaut mieux espérer ne pas tomber en même temps qu'un groupe qui s'interpelle et rit bruyamment jusqu'à deux heures du matin, en tout cas si l'on se couche plus tôt...

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

J'ai séjourné à plusieurs reprises à Fès dans différents riads et hôtels. Mon étape préférée est de très loin Dar Bensouda, un grand coup de chapeau et un grand coup de coeur! Située dans le coeur historique de Fès, la maison elle-même est un véritable bijou avec son décor à la fois raffiné et épuré et les magnifiques volumes de son patio et de ses chambres. Et que dire de l'accueil! L'équipe menée par Saïd est d'une gentillesse et d'un efficacité à toute épreuve et le service, attentionné, est digne d'un palace. La cuisine est excellente (dîner succulent et petits-déjeuners aussi copieux que savoureux avec en particulier crêpes et jus d'orange tout frais). Et cerise sur le gâteau : Dar Bensouda est coiffé d'une immense terrasse offrant un panorama extraordinaire sur la médina et les environs. On attend avec impatience la nouvelle aile avec jardin et piscine. Car on ne quitte Dar Bensouda qu'avec une promesse, celle de revenir ! Merci encore à Saïd, Brahim et tous les autres pour ce séjour 5 étoiles et plus dans la vieille médina de Fès!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Quelle belle découverte, insolite et inattendue, merci à vous gentille dame marocaine qui nous a aidé à trouver cet endroit magique !
Merci à Saïd et son équipe pour leur accueil authentique et touchant.
Que de moments inoubliables et pleins de saveurs dans ce riad délicat et raffiné.
Le temps y a passé si vite, nous y étions si bien......nous sommes tombé amoureux de Fes, ces petites fenêtres de vie resteront à jamais dans nos yeux et notre coeur, vivement notre prochain voyage à Fes.
Sam & Sophie

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Fès
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

On a passé un super Week-end plein d’amour et du bonheur, dans ce lieu magique !
Où on voit que le propriétaire Mr Abd latif Aït Ben Abdallah a restauré tout avec un grand soin, en gardant toutes les choses anciennes telles quelles sont, pour nous raconter leur histoire ! La décoration de l’intérieur nous présent les arts traditionnels des maîtres artisans de Fès. L’accueil est très chaleureux, plus la gentillesse du personnel qui est très agréable. Le site de Dar Bensouda est au cœur de la médina (la capitale spirituel du Maroc) Fès. Bref : L’art et l’histoire, sans oublier la cuisine excellente, tout est là !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires