“Riad Merveilleux” 5 5 étoiles

N° 102 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
Toulouse, France
“Riad Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans le Riad Zitouna, au coeur de la médina de Fes...
Olivier et Laurence ont réalisé un petit chef d'oeuvre avec une déco paradisiaque... Gentillesse, conseil, repas gourmets, tout était là pour nous séduire...
Merci à eux et nous vous conseillons donc ce petit coin de paradis...

Muriel e Philippe.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

situé au coeur de la médina, il n'y a pas meilleur endroit pour découvrir Fes.Grace aux conseils avisés d'Olivier et l'organisation de Laurence, cette ville va vite vousapparaitre facile et agréable.Je conseille!!Stéphanie (limoges)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Super RIAD géré par un couple hyper motivé et proche de ces clients,serviable,disponible à l'écoute .nous avons été conseillé par Olivier pour la visite de la medina (le guide Hisham il est super je vous le conseille) .Fes est une ville a découvrir .Nous retournerons dans ce RIAD groupe d'amis.Le personnel de chambre est super.Le riad est hyper bien situé
En résumé A VOIR

Eric et M.christine de RONCQ (59)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
bousbecque
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

grace a la gentilesse d Olivier et Laurence nous avons passé un excellent séjour toujours disponible dans un endroit de reve magnifique riad bien situé trés propre bonne table et Olivier nous a proposé des excursions avec des gens du pays trés sympa afin de voir les lieux a ne pas louper au sein de la medina et aux alentours ; ils ne savaient pas quoi faire pour nous satisfaire et nous les en remercions vivement nous vous recommandons cet endroit ou vous passerez un séjour inoubliable .les chambres sont superbes avec linge de maison change tous les jours on a meme manger des frites car nous venons du nord et on leur avait dit que ca nous manque
merci a eux trés chaleureusement

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons absolument tout aimé ! c est simple c est un des plus beaux weekends que nous avons passé á l etranger. L accueil au riad est trés amical, Olivier est tres disponible et trés á l ecoute , toujours de bons conseils, présent quand il faut et on se sent tres vite á l aise comme chez soi. Nous avons beaucoup apprécié nos 2 nuits au riad qui est vraiment magnifique, trés jolie decoration, tout ce quil faut pour se reposer au calme et se ressourcer.La literie est excellente, les repas succulents et la situation geographique du riad parfaite: á 2mn á pieds de la Medina. A faire absolument, la visite de la Medina avec un guide, le notre Hamid, etait parfait et nous a permis de decouvrir tous les recoins de la Medina, nous avons pu nous laisser guider . Le Riad Zitouna est un vrai coup de coeur que nous recommandons vivement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous sommes de Casablanca et c'est nos amis de France qui nous ont fait connaître Zitouna, pour un week end qui était très réussi , le soir le repas sur place est le bienvenu après une journée de marche, week end tellement réussi que nous avions des amis le week end d'après et nous leur avons fait découvrir Fès et Zitouna, le guide Ahmid proposé par Olivier et Laurence est très sérieux et vraiment très intérèssant.
petit conseil
Ne pas trop se charger en valises et de bonnes chaussures de marche pour la balade dans la médina.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Accueil et ambiance très sympathique, Riad joliment décoré. Bonne situation pour la visite de Fes, très calme, bonne cuisine. Merci à Olivier et Laurence pour ces quelques jours reposants et dépaysants et pour leurs conseils avisés.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux