“luxe calme et volupté disait Baudelaire” 5 5 étoiles

Riad Zitouna
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5 Derb Rami Zkak Labghal, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°92 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
courbevoie
“luxe calme et volupté disait Baudelaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Apres s'être perdus puis retrouvés dans la Médina de Fes accéder au Riad Zitouna est un enchantement Son luxe son calme et sa volupté , comme écrivait Baudelaire , la présence des quatre éléments dans ce patio en pleine Médina : sérénité et apaisement . Et puis surtout l'efficacité de nos deux hôtesses Laurence et Agnès par leurs conseils avisés et leur connaissance des lieux nous ont permis de séjourner avec plaisir et confiance.Sans oublier la gentille Amina qui nous a concocté de bons plats marocains
Bref le retour à la vie parisienne fut quelque peu difficile
Merci Laurence de votre discrétion qui participe à la beauté de votre Riad
Martine et Gerard

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

L'accueil, les gens et l'endroit, c'était vraiment très bien. On ne se trompe pas à cet endroit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Betton
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous venons de passer 7 nuits dans ce riad situé au coeur de la médina
La médina grouille de monde et en 5mns on se retrouve dans ce riad très calme propice au repos.La cuisinière Amina est très chaleureuse et prépare de bons petits repas . Nous avons effectué les sorties proposées par le riad et avons beaucoup apprécié la découverte de la région avec des accompagnateurs agréables.
Pour des personnes passant plusieurs nuits éviter la chambre Nairobi.
Pour des personnes souhaitant des animations le soir , ce riad ne le permet pas.Il n'est pas possible de sortir le soir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé une semaine au Riad avec nos 2 filles de 5 et 7 ans.Lieu calme et magnifique situé au coeur de la si typique médina de Fez. Accueil chaleureux et familial autant d'Agnès et de Laurence que du personnel franco-marocain. Propre et confortable, la chambre familiale est spacieuse et la magnifique piscine tant appréciée de tous après une journée de chaleur! La cuisine est excellente : des petits déjeuners très copieux et des diners avec des spécialités marocaines confectionnés par la discrète et souriante Amina. L'équipe propose de nombreuses facilités pour les visites touristiques et excursions diverses à Fez et aux alentours.
Enfants comme parents on s'y sent bien, on y reste longtemps,des liens se créent, on n'a pas envie de partir, et on pense y retourner... La demi pension est un excellent rapport qualité-prix, idéal pour tous bravo à l'équipe de Zitouna.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Adresse idéale pour les amoureux des "médinas" et de la vie marocaine. J'ai passé une petite semaine dans ce superbe riad rénové avec gout et dans la plus pure tradition marocaine, le cadre est vraiment idilique.
Situé en coeur de la médina , il permet un accès rapide et efficace à la vie locale et à tous les centres d'intérêts de la vieille ville.
L'acceuil y est chaleureux et fort sympathique, Laurence, Agnès et Alah sont toujours là pour vous donner les bons plan les bonnes infos afin de vous permettre d'organiser au mieux votre périple.
Merci encore à vous 3 pour votre acceuil et à très vite :-) !!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Bergamo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Pendant nos vacances au Maroc, nous avons decidé de passer 5 jours à Fés, au "Riad Zitouna". Il s'agit d'un riad traditionel , très beau, qui à été restauré d'une facon magnifique, situé a Fés el Bali, c'est à dire la Medina. Chaque decoration est impeccable...simplement: parfait! A la base de ce succes , il y a une equipe formidable qui sait comme faire tourner une structure dinamique!! Agnès, avec son energie, nous à transmetté la passion authentique pour ce pays millenaire et elle à été disponible pour l'organisations des "hammams" à la manière Marocaine. Laurence, toujours très gentille, nous à indiqué les meilleurs solutions pour decouvrir la ville de Fes (ainsi que ses alentours), en suivant des parcours culturels et gastronimiques dans l'histoire maghrebine. Et , à propos de gastronomie, nous devons faire le nom de Amina, la cuisinière du Riad: le soir, à l'heure dans laquelle le Muezzin appellait à la prière et le soleil allait se coucher , elle était toujours pret a servir ses formidables specialités de la cuisine locale. .....une maison d'hotes superbe vous attende en Fès, avec une athmosphère magique et conviviale! Très raccomandè!"

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
dorlisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé 9 jours a la riad et on ne s'est pas ennuyé un instant! quand nous voulions du calme et du repos, nous l'avions et quand nous voulions visiter, Agnés nous organisait des sorties d'une main de maitre et avec dynamisme , nous informant sur tout et nous faisant partager la vie marocaine merci a elle et à Alae, Amina nous a concocté de delicieux plats avec le sourire et Laurence nous a ouvert sa riad avec gentillesse. Merci a tous

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Zitouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Zitouna

Adresse : 5 Derb Rami Zkak Labghal, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°92 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Zitouna 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, HostelWorld, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zitouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zitouna Fes
Hotel Riad Zitouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zitouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.