“très agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 96 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Sorgues, France
“très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

c'est toujours agréable d'être pris en main, dans un pays étranger, par une personne (Agnès) qui s'occupe de vous de l'aéroport (jour d'arrivée), jusqu'aux visites avec des guides( bouchta) et chauffeurs de taxi (majoub) très agréable et qui connaissent l'histoire de Fès et de la région.
Le riad est très bien, les chambres très agréables, petit déjeuner copieux et très bon repas préparé le soir par Hannah.
Agnès, la gérante est une mine de savoir et vous guide très bien dans la médina.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Fès, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Peut- être nous aurions pu regretter notre choix de vacances d'été en 2013. Car la température, le tempérament de Fès et le ramadan font un cocktail potentiellement 'explosif'.
Heureusement les conseils et les bons soins d'Agnès, notre hôtesse française effervescante et bien organisée du riad Zitouna ont fait la différence. Elle nous a filé les bons tuyaux qui nous ont fait découvrir la ville et ses habitants de manière sérène. Un homme averti en vaut deux! En plus de ses petits déjeuners copieux et variés, nous nous souviendront de nos entretiens assez philosophiques et de ses opinions très directes et claires. Mais n'oublions certainement pas les autres membres du personnel: Anna véritable artiste du henna, ou Amina avec sa délicieuse cuisine qui combine les saveurs de l'Europe et du Maroc. En tout un passage inoubliable dans un riad très charmant dont les grands atouts sont aussi la petite piscine centrale et la terrasse bien équipée avec une superbe vue sur la medina et les alentours de Fès. Un grand merci à toute l'équipe pour un séjour plus que réussi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Le ryad est bien placé, au coeur de la médina. Le riad est propre sauf quand le caniche de la gérante dépose ses crottes en bordure de piscine. Les petits déjeuner ne sont pas bon, mauvais thé, crêpes froides. C'est donc le service minimum.
Le ryad Zitouna doit se ressaisir ou changer de métier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Le Riad Zitouna situé en plein coeur de la médina de Fès est un lieu charmant situé au coeur de la Médina. Personnel très chaleureux, Merci à Amina pour ses bons plats, le voyage culinaire fut l'un des moments les plus appréciés. Hannah pour sa gentillesse, Mohamed pour sa réactivité et enfin Agnès pour ses conseils. Avec Bouchta Zniti guide agréé nous avons voyagé dans Fès à travers le temps, les différentes senteurs et l'ambiance de la Médina, patient il n'influe pas sur les achats, donne ses astuces et communique sa passion pour la Médina.

Concernant le Ryad, très beau lieu, paisible, agréable avec son joyau, une magnifique terrasse sur le toit, Chambres très propres ainsi que les sanitaires (Merci Hannah!!)

Le seul bémol "Beauty", j'apprécie beaucoup les animaux mais il faut faire la part des choses, boire son café avec Beauty sur le couffin entrain de se nettoyer le derrière.....

Faire attention dans la Médina chacun prend sa comission Ryad y compris...(Hammam....)
C'est surement la coutume mais mieux vaut prendre les informations et se renseigner soit même..

Thierry (Michel)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Lieu magnifique, accueil impeccable. Une maison d'exception dans ce cadre absolument hors du commun qu'est la médina de Fès.
Seule la piscine peut paraître décevante, parce-qu'en fait il s'agit plus d'un bassin pour se rafraîchir, mais c'est tout de même très bien (rappelons que c'est situé en plein milieu de la médina!)
On recommande chaleureusement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Une marocaine d'origine au Maroc, rien de plus banal et bien non, détrompez vous. Le séjour au Maroc fut très décevant, heureusement que nous sommes passés par le Riad zitouna, avec les bons conseils d' Agnès et surtout sa franchise, vous ne risquez qu'une chose c'est de passer un séjour des plus agréable.
Le Riad est propre, sa cuisine est authentique et surtout délicieuse. Les garçons de 15 ans ont beaucoup profité de la piscine à toute heure.
Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de la propriétaire du Riad et nous tenions à la remercier pour son accueil sa douceur et sa gentillesse.
Le Riad est au cœur de la médina, donc il faut aimer la marche et avec des ados râleurs c'est pas toujours agréable mais à la fin on s'habitue et surtout on oublie tout avec un thé à la menthe que vous pourrez boire les fesses dans l'eau.
Merci à Agnès grâce à qui vous pourrez faire de belles rencontres parmi les autres clients du Riad
P.S: un conseil si vous avez un doute demandez à Agnès , ça vous évitera bien des désagréments .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Le Riad ZITOUNA est idéalement situé en plein coeur de la médina.
Un endroit propre, refait à neuf, où on se sent bien, et qui nous a permis de nous retrouver au calme, aprés des journées de visites intenses.
Nous y avons passé 4 jours inoubliables.
Agnes (gérante) a été au TOP !
C'est grâce à elle, que ce séjour a été si riche et réussi.
Grâce à ses conseils, ses connaissances, son sens de l'organisation.
De notre arrivée à l'aéroport, à notre départ, tout était cadré et encadré. Les excursions proposées, nous permettent de découvrir des sites, mais aussi des personnes, des populations, que jamais, seuls, nous aurions rencontrés. Les prix des excursions sont plus que corrects, vue la prise en charge des guides (ils viennent nous chercher et nous ramènent au riad), et surtout leur gentillesse, les commentaires et explications sur les sites visités et vies des populations rencontrées. Ils se mettent à notre entière disposition pour nous faire découvrir leur région, et font tout pour que notre séjour soit réussi, et que l'on parte avec des souvenirs plein la tête.
Pour les repas, la cuisine d'Hamina (une jeune fille exceptionnelle) est excellente !! Inutile de repartir le soir au resto, au travers toutes ces rues qui grouillent de monde jusqu'à pas d'heure, il vaut mieux profiter de ses repas, au calme du riad au bord de la piscine.
C'est cela qui a fait la différence, et qui a fait que ce séjour n'était pas banal !!!
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Zitouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zitouna

Adresse: 5 Derb Rami Zkak Labghal, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N° 96 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Zitouna 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, LateRooms, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zitouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zitouna Fes
Hotel Riad Zitouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zitouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.