“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad 53

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Ryad 53
Ryad 53 a été ajouté à vos Favoris
53 Derb Serraj, Medina, Fès, Maroc   |
Classé n°35 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Un endroit qui offre cette qualité exceptionnelle d'avoir l'impression d'être dans une vraie maison.
L'espace, la beauté du lieu, l'accueil discret et chaleureux de Cécile et Jean-Luc attentifs et pleins de bonnes idées pour connaître Fès et ses alentours pout des parcours hors des sentiers battus.
Un endroit magique.
Le plus, avoir profité d'une soirée culture danse et musique lors du 17ème Festival des Musiques Sacrées.
[--]

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avions loué le ryad en famille, nous étions onze personnes et nous avons passé un agréable séjour,
Le ryad se trouve à proximité de la médina, très facile d'accès, nous avons été accueilli pas la propriétaire des lieux (Cécile) qui a été à nos petits soins pendant 5 jours :
- mise à disposition d'une guide très sympathique, Milouda, qui nous a fait visiter la médina dans ces moindres recoins,
- a téléphoné pour nous avoir un mini bus, afin de faire les visites hors de fez et ceci pour un prix modique.
les petits déjeuners copieux et variés, se prenaient sur une terrasse ensoleillé avec une vue magnifique
Je conseille aussi de prendre les repas du soir, la cuisinière marocaine, Salira, nous a concocté de bons petits plats marocains.
Un grand merci à Cécile et Jean Luc pour leur accueil Serge et Michèle

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
CARCASSONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Riad très agréable, très propre, très bien placé tout près de la Médina, l'accueil est très sympa et la cuisinière extraordinaire qui nous a concocté de succulents plats typiques.
Ce lieu est très reposant après l'agitation de la ville. Les chambres sont très bien décorées. Riad à conseiller . Nous avons beaucoup apprécié ce séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011 par mobile

Un accueil chaleureux, des chambres superbe, une cuisinière extra , un emplacement au coeur de la ville, .... Une chose est sûre....... Nous reviendrons !!!!

• Séjour du juin 2011
Monteux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

merci aux propriétaires des lieux d'avoir fait de ces murs un endroit merveilleux ou il fait si bon vivre !!! quelle chance j'ai eu de taper à votre porte ... merci à Saliha pour ces talents de cuisinière avertie et pour sa gentillesse qui transpire à travers tout .......... barrakalaoufijk bzeffffffff...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
saint-cloud, france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Idéalement situé pour découvrir Fés et sa Médina, ce ryad dont la rénovation a été faite dans le respect de son environnement propose quelques chambres sublime. Nous sentons clairement que les propriétaires n'ont pas cherché à exploiter le moindre mètre carré pour y glisser un maximum de lits; Au contraire, les chambres sont vastes et très confortables. Le patio est magnifique et les salons du rez de chaussée permettent un repos mérité après une ballade dans le souk et une visite des trésors d'architectures dont regorgent la ville.
L'accueil est à la hauteur chaleureux et décontracté. Je vous conseille également le couscous préparé par Zaïra où l'on retrouve toutes les saveurs de la gastronomie marocaine. Une adresse rare, à ne pas manquer!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
gennevilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

A 3 min de la médina , le ryad ,restauré par les artisans locaux , est tout simplement magnifique!!... ,Les chambres sont spacieuses, et le couscous de Saliha divin!! L'intérêt de Fès, c'est d 'être au coeur du centre historique , avec la possibilité de prendre des petits taxis facilement . Le Ryad est idéal par sa situation géographique , et les propriétaires (Jean-Luc et Cecile ) adorables !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad 53 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad 53

Adresse: 53 Derb Serraj, Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°35 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Hotel Ryad 53

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad 53, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.