“Comme à la maison...” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad 53

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Ryad 53
Ryad 53 a été ajouté à vos Favoris
53 Derb Serraj, Medina, Fès, Maroc   |
N° 41 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Comme à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Vraiment le top, j'étais comme à la maison, le petit dej sur la terrasse magnifique,
le dejeuner avec la vue sur tout Fès exceptionnelle,
je passais plus de temps sur la terrasse que dans ma chambre...
Acceuil chaleureux, et surtout un personnel toujours pret a nous rendre service, merci pour TOUT,
on reviendra les yeux fermés, je le conseille à tous, car vous ne serez vraiment pas déçus, de plus coté pratique le souk a 1 minute, la poste à 10mètres du riad, un resto collé à l'établissement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ryad53, Propriétaire de Ryad 53, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Merci pour votre agréable et chaleureuse présence au Ryad53. C'est ce qui permet que chacun s'y sente comme à la maison". La terrasse vous attend pour de nouveaux moments de quiétude.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

un lieu déconcertant par sa décoration recherchée et ses volumes qui ne sont qu'embelli par la luminosité offerte par ce ryad.
un accueil irréprochable et un personnel plus qu'agréable qui sait se faire oublier quand il le faut!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Séjout Inoubliable à Fes dans le Ryad 53 où il fait bon de vivre après une journée bien mouventée et pliene de vie de la Medina.
L’accueil y est chaleureux et plien de bienveillance pour les invités. Le décors de chaque pièce est à la hauteur des contes des “mille et une nuit” ou chaque couleur, objet sont mis en avant avec beaucoup de goût et de simplicité par le mélange de l’artisanat marocain et de la culture occidentale.
Le Ryad 53 est un endroit que je recommande à toute personne qui souhaite passer un séjour à Fez pour son accueil, les bons petits plats de la cuisinière et un decors à vous couper le souffle de chaque pièce.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Riad idéalement placé, décoré avec beaucoup de goût. La chambre était sublime - nous étions dans la plus grande - l'accueil excellent ainsi que la nourriture. Le petit déjeuner local sur le toit terrasse : inoubliable. Bref un sans faute que je vous recommande absolument !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Un endroit qui offre cette qualité exceptionnelle d'avoir l'impression d'être dans une vraie maison.
L'espace, la beauté du lieu, l'accueil discret et chaleureux de Cécile et Jean-Luc attentifs et pleins de bonnes idées pour connaître Fès et ses alentours pout des parcours hors des sentiers battus.
Un endroit magique.
Le plus, avoir profité d'une soirée culture danse et musique lors du 17ème Festival des Musiques Sacrées.
[--]

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avions loué le ryad en famille, nous étions onze personnes et nous avons passé un agréable séjour,
Le ryad se trouve à proximité de la médina, très facile d'accès, nous avons été accueilli pas la propriétaire des lieux (Cécile) qui a été à nos petits soins pendant 5 jours :
- mise à disposition d'une guide très sympathique, Milouda, qui nous a fait visiter la médina dans ces moindres recoins,
- a téléphoné pour nous avoir un mini bus, afin de faire les visites hors de fez et ceci pour un prix modique.
les petits déjeuners copieux et variés, se prenaient sur une terrasse ensoleillé avec une vue magnifique
Je conseille aussi de prendre les repas du soir, la cuisinière marocaine, Salira, nous a concocté de bons petits plats marocains.
Un grand merci à Cécile et Jean Luc pour leur accueil Serge et Michèle

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
CARCASSONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Riad très agréable, très propre, très bien placé tout près de la Médina, l'accueil est très sympa et la cuisinière extraordinaire qui nous a concocté de succulents plats typiques.
Ce lieu est très reposant après l'agitation de la ville. Les chambres sont très bien décorées. Riad à conseiller . Nous avons beaucoup apprécié ce séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ryad 53 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad 53

Adresse: 53 Derb Serraj, Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N° 41 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Hotel Ryad 53

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad 53, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.