“Un emplacement idéal à l'entree de la médina et un accueil vraiment sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad 53

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Ryad 53
Ryad 53 a été ajouté à vos Favoris
53 Derb Serraj, Medina, Fès, Maroc   |
N° 36 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Le Riad 53 est joli, au calme , à l'entrée de la médina, nous avons trouvé un couple charmant qui nous a accueilli de manière charmante à tous les moments de la journée. Le petit dej est copieux et l'heure de la prière sur le toit terrasse est un moment magique ou l'on embrasse toute la Médina de Fès
Bref un très bon Riad

• Séjour du mars 2012
ryad53, Propriétaire de Ryad 53, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Un moment magique partagé dans une médina unique. Nous souhaitons vous revoir bientôt sur notre belle terrasse ensoleillée. Bien à vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Excellent établissement. Nous l'avions choisi pour son excellente situation dans la médina mais très facilement accessible.Nous n'avons pas été déçus.
Sur le ryad lui-même, nous ne pouvons qu'exprimer notre entière satisfaction.
L'accueil est très chaleureux. Le lieu est beau ; les chambres sont grandes et meublées avec goût. Les petits salons sont charmants. Le petit déjeuner au soleil sur la terrasse est excellent et copieux.
Nous y avons dîné 2 soirs (sur les 4 soirs passés au ryad53) et la cuisine (tajine ou couscous) est excellente.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement auquel nous n'arrivons pas à trouver un défaut.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ryad53, Propriétaire de Ryad 53, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Merci pour votre séjour au Ryad53 et votre sympathie ... et pour votre prochaine visite, la pression de l'eau chaude du lavabo de la Perle est au maximum .... Au plaisir de vous revoir
SABLONNIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

un conte des milles et une nuits qui n'aura duré que 5 jours et 4 nuits.... nous avons tellement visité aussi bien la Médina que sur les extérieurs de fez grâce à nos guides qui ont été très perspicaces pour nous faire découvrir de superbes paysages.....mais le clou du voyage a été l'accueil de notre hôtesse Hind qui n'a pas son pareil et a su être a notre disposition a tout moment et nous conseillé dans le choix de nos visites avec une très bonne coordination ....et nous a également concocté de très bons plats typiques du pays avec l'aide de ses cuisinières ...le Riad était très bien entretenu et d'une grande propreté...... merci de nous avoir emmené sur votre tapis volant .......milles mercis encore à toute l'équipe.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Séjour sans faute dans ce ryad très bien situé, à l'entrée de la médina. L'accès en voiture est facile et il y a un parking gardé juste à côté.

Ce ryad a été magnifiquement restauré. Les chambres sont grandes et confortables, et la décoration superbe. Accueil très chaleureux du propriétaire. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Fes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

On ne peut qu'être enthousiaste après un séjour au Ryad 53. La situation parfaite ( dans la médina, mais accessible aisément ), les lieux superbement restaurés et décorés, l'accueil de Cécile. Peut-être un bémol quant aux bruits des autres hôtes lié à l'effet de résonnance du patio. Mais c'est inhérent à l'architecture d'un ryad.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Je viens de passer 4 nuits au Ryad 53, le lieu est magnifique, a été restauré dans le respect des traditions, les chambres sont très bien décorées. L'accueil est impeccable avec de très bons conseils pour les guides, excursions et restos.
Il est possible de manger sur place, cuisine traditionnelle délicieuse.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
ryad53, Propriétaire de Ryad 53, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Merci à vous deux. Ce fut un plaisir d'offrir la "vie de pacha" a de sympatiques et beaux amoureux. Bonne continuation londonienne.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

un endroit magique, le dépaysement se fait dès la porte d'entrée. la maison est très belle, très confortable, on s'y sent comme chez nous tout de suite. La terrasse est très agréable... un vrai bonheur. L'accueil est chaleureux. Et on mange très très bien! Vous aurez donc compris que je vous le conseille fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
ryad53, Propriétaire de Ryad 53, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Un bonheur partagé ! J'espère à très bientôt sur la terrasse. Les amitiés de Abdou. Cécile et jean Luc.

Vous connaissez Ryad 53 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad 53

Adresse: 53 Derb Serraj, Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N° 36 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Hotel Ryad 53

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad 53, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.