“Une halte inattendue !” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad 53

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Ryad 53
Ryad 53 a été ajouté à vos Favoris
53 Derb Serraj, Medina, Fès, Maroc   |
Classé n°33 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Jette, Belgique
“Une halte inattendue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'étais sans logement lorsque j'ai débarqué à fès, et via via, j'ai fini par trouver ce petit écrin de calme et d'hospitalité, à deux pas de l'une des bab les plus importantes de la médina. Arrivée tardivement - vers 20h30 - le patron m'a fait une super réduction, ... , alors que j'occupais une chambre hyper spacieuse - avec un petit salon - qui donnait sur la terrasse du Riad, ... un vrai p'tit bonheur pour commencer les vacances dans le moyen-atlas !!!!! Le petit déjeuner était tellement plantureux et excellentissime que j'ai un tout petit peu retardé mon départ pour rejoindre mes amis qui venaient de débarquer de Belgique, ... A conseiller !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Briec-de-l'Odet, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Idéalement placé à l'intérieur de la médina mais d'accès facile, ce riad très spacieux à la decoration particulièrement élégante nous a convenu à la fois pour visiter Fès et ses alentours et pour se reposer. L'accueil, le petit déjeuner (copieux et varié), les conseils ont été particulièrement appréciés. La propreté des chambres et leur couleur rendent ce lieu magique.

Nous conseillons ce lieu avec ou sans enfants.
Semaine qui restera un excellent souvenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merlimont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Tres bien place a 2 pas de la médina Mohamed est super sympa ainsi que la cuisiniére chambre propre surtout tres spacieuse décoration recherchée la salle de bain est trés spacieuse une adresse a conseiller
les 2 terrasses ont une vue magnifique sur les montagnes
PETIT DEJEUNER REMARQUABLE DIGNE D UN HOTEL 5 ETOILES

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Ferté-sous-Jouarre, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avions réservé la suite Sable, pour ses jolies couleurs, les meubles marocains, sa grande salle de bain avec balnéo, et son accès direct sur la terrasse, mais les autres chambres sont tout aussi belles, chacune avec son ambiance et ses teintes dominantes. La suite Pistache est la plus grande, et son décor est particulièrement réussi. Un très joli patio, avec une fontaine sur mur, des salons accueillants et propices à la détente, des terrasses qui offrent une belle vue sur Fes El Bali. Le petit déjeuner est très copieux, avec des produits frais et variés, un régal ! Tout comme les repas que l'on peut commander pour le soir. Mohamed et Hamid, ainsi que les autres membres de l'équipe sont totalement charmants, prévenants, et pleins de bons conseils. En outre, le Ryad 53 est très bien placé, en bordure de la Médina, près du Musée Batha, de la Bab el Boujloud, d'un marché haut en couleur... A recommander sans aucune hésitation. Nous, nous y retournerons avec joie !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les étages supérieurs sont plus lumineuses, mais sûrement plus chaudes au...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ecuelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce Ryad que nous avions privatisé. Nous étions 7 adultes et 2 petits enfants de 2 ans.
Mohamed et Saliha ont été charmants, ils ont tout fait afin que notre séjour soit agréable.
Ce Ryad est très bien placé, 30m du début de la Médina dans le quartier Batha. Très facile d'accès d'où que vous arriviez.
Les photos du site du Ryad 53 est le reflet de la réalité, vous ne serez pas déçus. Nous vous conseillons la suite pistache, c'est magnifique.
Bon rapport qualité/prix.
Bon séjour à tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Très certainement une des meilleurs adresses de Ryad sur Fès, dans cette fourchette de prix
Accueil,service et conseils parfaits
Petit déjeuner hyper copieux - Produits frais
Très bien placé en bordure de Médina - Accés facile
Et en plus le responsable du Ryad se met en 4 pour vous rendre service

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rambouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

On s'y sent vraiment accueilli, le charme du lieu donne envie d'y rester ! Le cadre est magnifique. Le personnel est adorable, souriant et disponible. Superbe rénovation : authentique et raffinée. Son calme est très appréciable et sa situation géographique idéale (en haut de la médina et tout près de la station de taxis).
Un séjour très agréable, une adresse à recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ryad 53 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad 53

Adresse : 53 Derb Serraj, Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°33 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Hotel Ryad 53

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad 53, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.