“incroyablement magique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad 53

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Ryad 53
Ryad 53 a été ajouté à vos Favoris
53 Derb Serraj, Medina, Fès, Maroc   |
Classé n°33 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Monteux, France
“incroyablement magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

super imprégnation dans le pays à travers ce riad si bien pensé et raffiné !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

En dehors de la beauté même de ce ryad, il faut souligner son emplacement idéal dans Fès.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Eguzon-Chantome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Le Ryad 53 est un endroit magnifique, les chambres étaient belles, la maison était spacieuses, et le service était génial.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montigny-sur-loing
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Ryad enchanteur extrêmement calme et pourtant situé à l'entrée de la Médina et quelques minutes de la ville nouvelle.

Nous avons pu apprécier les salons autour du patio ainsi que la salle à manger : merci à Rachida pour ses excellents tajines et couscous.

Le petit déjeuner accompagné de spécialités marocaines au soleil sur la terrasse nous a conquis.

D'autre part, Fès est un excellent point de départ pour les excursions dans le Moyen Atlas, Meknès et Volubilis.
Très bon guide/chauffeur conseillé par Rachida.

Entre excursions, visite de la médina et marchandage dans les souks, la semaine est trop vite passée.
Nombreuses documentations à disposition au Ryad.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Ain
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Le Ryad 53 est situé au coeur de Fes et pourtant très facile d'accès. Le voyageur à la recherche de grands éspaces appréciera les chambres spacieuses, aménagées avec soin, les salons au rez-de-chaussé qui, comme les chambres du premier, donnent sur la cour intérieure, ainsi que la vaste terrasse où par beau temps on sert le petit déjeuner. La gouvernante propose une cuisine marocaine délicieuse et fraîche du marché.

L'éclairage, notamment dans les chambres, laisse à désirer et réduit le confort de la lecture. Le Riad pourrait gagner beaucoup en charme avec un éclairage plus sophistiqué, un peu de verdure et une fontaine dans la cour. Les écrivains de passage apprécieraient sans doute aussi une petite table de travail dans les chambres.

Le Riad 53 est une très bonne addresse à Fes et à recommander.

• Séjour du avril 2010
cagnes sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Un ryad spacieux et très bien décoré! au coeur de la Médina, proche de toutes les commodités!
La gouvernante est à notre disposition (nous a ouvert le hammam spécialement pour nous lool)et elle est également une bonne cuisinière!( son tajine est un régal! mais je vous parle pas de ses Pastillas.....

Hors mis quelques problèmes d'eau et d'éléctricité (normal pour la plus vielle médina du monde arabe) ça été super et très agréable. On a profiter pour visiter Azrou, Meknes et Volubilis tout proche de FES!

A refaire!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Magnifique, Merveilleux, Fantastique, etc. Il n´y a pas d´adjectifs pour decrire le bon travail realisé pour ce Ryad. Nous etions 7 personnes et nous avons passé un weekend formidable. Merci Cecile, Jean-Luc et Rachida.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ryad 53 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad 53

Adresse : 53 Derb Serraj, Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°33 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Hotel Ryad 53

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad 53, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.