“Riad de qualité, à tester absolument” 4 5 étoiles
Avis sur Ryad 53

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Ryad 53
Ryad 53 a été ajouté à vos Favoris
53 Derb Serraj, Medina, Fès, Maroc   |
Classé n°33 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
“Riad de qualité, à tester absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Le Riad 53, au delà d'être très bien situé à l'entrée de la médina de Fès, offre une qualité d'accueil et de service qui vous rend votre séjour inoubliable...
les chambres sont agencées avec beaucoup de goût, le cadre est enchanteur, l'accueil est irréprochable et la cuisine est tout simplement gastronomique....
Mohammed, notre hôte, s'est parfaitement être à votre disposition et vous aider dans l'organisation de votre séjour tout en sachant rester très discret...
En résumé, nous vous recommandons ce Riad accessible en voiture (et c'est un plus) et à proximité de tous les endroits incontournables de Fès.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passé un merveilleux séjour à Fès avec une autre famille d'amis. Le Ryad53 est extrêmement bien situé, juste en bordure de la medina (tout est accessible à pied, même la ville nouvelle) et à 20 mètres du palais Batha. De plus c'est très accessible en voiture, car situé en bordure, mais néanmoins très calme de part son organisation interne.
C'est une maison fassi classique, avec 3 salons marocains autour de la cour centrale, et les chambres sont confortables et meublées avec goût. Il y a de la place, et nous étions très à l'aise avec nos 2 familles (soit 11 personnes).
Un grand plus de cette maison est la présence permanente d'un hôte local qui permet de faire la transition avec tous les services externes (location de transports, de guides, etc) sans aucun soucis pour les visiteurs.
Il s'occupe également du service interne, aidé par une cuisinière si la formule retenue est de souper sur place, ce qui était notre choix. Par contre ce service a été assez approximatif, très bien au début et de moins en moins bien au fur et à mesure de l'avancement de la semaine, sans raison apparente.
De plus nous sommes tous tombés très malades le même jour, ce qui nous fait soupçonner un problème avec la fraîcheur d'un des plats que nous avons pris. Sur ce dernier point, cela aurait pus être également à midi, à l'extérieur du Ryad53, mais cela nous ne le saurons évidemment jamais !
Bref en résumé, un endroit très agréable et une excellente base de départ pour vos séjours sur Fès (à pied) ou aux alentours (en transport), et le fait d'y aller en groupe d'une dizaine de personnes vous procure l'agréable sensation d'être "chez vous", bien qu'il y ait un service associé à ce lieu, un peu comme dans un hôtel.
A recommander, donc.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Un espace de tranquillité et de calme au sein de cette foisonnante Médina.
Tout y a été restauré avec gout, combinant les charmes du traditionnel et du contemporain. Les chambres sont belles et confortables, les espaces communs de type salon sont très conviviaux, disposés autour d'un patio central.
L'accueil est particulièrement agréable, on se sent très vite chez soi.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Riad enchanteur, charme et beauté ! situation géniale à l'entrée de la Médina; nous étions 11, occupions toute la maison et nous sommes sentis comme chez nous grâce à Mohammed discret et efficace. Fès, ville magique aux alentours tout aussi superbes (Moyen-Atlas, Meknès et Volubilis pas très loin)
Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Monteux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

super imprégnation dans le pays à travers ce riad si bien pensé et raffiné !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

En dehors de la beauté même de ce ryad, il faut souligner son emplacement idéal dans Fès.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Eguzon-Chantome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Le Ryad 53 est un endroit magnifique, les chambres étaient belles, la maison était spacieuses, et le service était génial.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad 53 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad 53

Adresse : 53 Derb Serraj, Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°33 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Hotel Ryad 53

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad 53, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.