“Vous en avez rêvez, Abdelali l'a fait...” 5 5 étoiles

Palais Amani a été ajouté à vos Favoris
Palais Amani
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 derb El Miter | Medina, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°15 sur 85 hôtels à Fès
“Vous en avez rêvez, Abdelali l'a fait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Une demeure merveilleuse, un charme et un raffinement sans égal.
Le personnel est disponible et très sympathique.
Le directeur prend son temps avec vous, discute, est à l'écoute. Il y a toujours une attention pour que vous vous sentiez bien.
La terrasse offre une vie splendide sur la Médina.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un hôtel splendide et authentique ou l'art et l'artisanat Marocain se conjuguent à merveille avec une décoration contemporaine raffinée.La restauration est de grande qualité ainsi que le service, le hammam est tout a fait conseillé après une journée de visites et de déambulations dans la Médina ! L'apéritif sur la terrasse est également un moment de pur bonheur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

J'ai déjà essayé de laisser un avis sur ce site mais cela n'avait pas fonctionné..
Noël a été magique au palais Amani!!! c'est un véritable enchantement de découvrir ce fabuleux ryad derrière une porte gigantesque à l'intérieur de la Medina de Fès.
Les directeurs et le personnel se sont mis en quatre pour nous faire plaisir et nous faire passer le plus beau Noël de notre vie!
Nous étions 6 personnes, et avons tous adoré nos chambres donnant sur un patio superbe tout en céramique, fontaines, citronniers, havre de sérénité!La restauration est parfaite, les mets exquis et très copieux, le service extrêmement attentionné.
Les petits déjeûners sur la terrasse au soleil nous manquent tellement!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Le Palais Amani est sans aucun doute mon plus beau souvenir de voyage à l'étranger. Le cadre est absolument magnifique, l'accueil merveilleux et le service impeccable.
Des plafonds de 10m de haut, une rénovation parfaite, de la verdure et des petits oiseaux, une vue incroyable sur toute la médina, une implantation idéale, j'ai beaucoup de mal à trouver des points négatifs à ce Ryad, qui est une alchimie parfaite entre la culture marocaine et celle du luxe.

Tout simplement BRAVO.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
palaisfes, Responsable relations clients de Palais Amani, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher Paul

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires à propos de notre palais. De notre côté nous étions aussi ravies de vous recevoir.

Ceci dit, nous nous réjouirons de vous accueillir très bientôt. Soyez toujours le bienvenue.

Cordialement

Kriselda Erin Athimulam
Responsable Relations Client
saint rémy l'honoré
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hotel magnifique ,chambre spacieuse et superbement aménagée .L'accueil ,le service et la restauration sont excellents .La terrasse sur le toit du palais offre une vue magnifique sur la ville et offre la possibilité d'y prendre déjeuner et/ou diner .Poumon du palais ,le jardin central
est un véritable lieu de sérénité.
La situation au coeur de la médina est parfaite pour la visite et la compréhension de cette ville fascinante.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

C'est avec émerveillement que nous avons découvert le Palais AMANI au cours de notre séjour à Fès. Situé à l'entrée de la Médina, ce Riad authentique est un hôtel de charme où règne calme et sérénité doté d'un jardin petit mais harmonieux ; nous avons été reçus par un hôte très attentionné, par un personnel aimable , nous faisant découvrir une cuisine marocaine imaginative et variée. Tout est soigné , aucune fausse note ; et qu'il fait bon s'y reposer après une journée passée dans la médina .....MG et JC

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous venons de passer trois nuits/jours au Palais Amani, et avons eu l'impression l'espace d'un instant d'etre chez nous dans ce joyau de l'art andalou, imaginez-vous dormir a l'Alhambra... Le patio est tout simplement magnifique avec ses orangers, sa multitude d'oiseaux, sa fontaine, et on se sent merveilleusement bien partout, dans les chambres (suite mezzanine pour nous), sur la terrasse, dans les transats. Tout est raffinement discret, service parfait, et surtout, il règne une atmosphère tres agreable grace au propriétaire des lieux qui vous fait partager ses experiences multi-culturelles, sa connaissance du Maroc, et ses ideaux (les employes sont bien payés, bien traités, tirés vers le haut, et l'atmosphère s'en ressent). C'est donc un palais magnifique avec une âme!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Amani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Amani

Adresse : 12 derb El Miter | Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Fès
N°3 des hôtels Spa à Fès
N°8 des hôtels de luxe à Fès
N°10 des hôtels familiaux à Fès
N°15 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Amani 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, Jetsetter, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Amani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Amani Fes
Hotel Palais Amani
Palais Amani Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Amani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.