“oasis dans la medina” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 85 hôtels à Fès
Quebec City, Quebec, Canada
“oasis dans la medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié la courtoisie du personnel, l'amabilité des propriétaires et les millles attentions à notre endroit.
Le calme et la beauté des lieux, en plus de la qualité de la nourriture en font une halte de premier choix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Le Palais Armani à un cadre magnifique, il est dans la Médina mais très calme et très verdoyant c’est un lieu magique.
Notre chambre était très spacieuse et très confortable. Toutes les personnes sont d’une extrême gentillesse, chaleureuses, pleines de bonnes attentions pour faire plaisir.
Le restaurant à une très bonne cuisine Marocaine qui n’a rien à envier aux grands restaurants, c’est excellent.
Le Spa lui aussi est formidable par la qualité de ses soins. Un des meilleurs soins que j’ai eu la chance de pratiquer.
En un mot Le Palais Armani vaut le détour pour un très agréable séjour. A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Ces 3 nuits au Palais Amani furent une expérience magique !! Nous avons logé dans une magnifique suite luxueuse qui fait honneur à la tradition des palais marocains. Nous nous sommes régalé au restaurant (vraiment fameux!), nous avons même participé à un cour de cuisine animé par le chef lui même, qui nous a fais découvrir quelques secret de la cuisine marocaine.
En plus de notre émerveillement des yeux et des papilles, nous avons eut le privilège de tester le Hammam royal, Je vous le recommande!! Bref, un séjour relaxant qui vous sublime tous les sens!

Merci beaucoup à tout le personnel si charmant et serviable, qui nous a fait vivre de très bon moments.

Nous reviendrons à la première occasion!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
palaisfes, Owner de Palais Amani, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Nous gardons une excellente souvenir de votre séjour chez nous, merci pour vos mots gentils et à très bientôt!!
RUEIL-MALMAISON
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons séjourné au Palais Amani début Mai 2012.
L'endroit est juste merveilleux!
Le Palais est parfaitement placé dans le Médina, une fois poussée la grande porte en bois, vous êtes dans un petit Paradis. Le Riad est très beau, la patio reposant. Les chambres sont très belles, décorées dans un esprit marocain contemporain.
Sur la terrasse, vous pouvez profitez de transats, ou tout simplement prendre un verre au dessus des toits de la Médina.
La journée terminée, vous rejoignez le Riad, et là vous y êtes tellement bien que le dîner autour du bassin s'impose. Le chef est là pour vous cuisiner ce qui peut vous faire plaisir...
Et le petit-déjeuner, un pur moment de plaisir, tous les jours différents...et délicieux.
Quoi d'autre ?
Le personnel...charmant...discret...mais toujours présent et plein de petites attentions.
Et aussi des propriétaires charmants soucieux de votre bien être.
Un endroit rare, nous y retournerons.
S & A.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
var
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Dés l'ouverture de la grande porte, le ton est donné.....on est dans un Autre MONDE...
Le Palais a été refait dans les régles de l'art, le patio est génereux, trés vaste et superbement arboré...La fontaine centrale ainsi que le bassin donne ce reposant bruissement de l'eau, accompagné du chant melodieux des oiseaux présents la journée.
Les chambres sont décorés, tout comme le riad, avec beaucoup de gout et de respect de l'architecture marocaine, andalouse...
Les propriétaires ainsi que tout le personnel sont d'une gentillesse absolu, avec aucunes fautes...discrets à souhait, mais présents au moindre désir.
Le petit dejeuner est raffiné, tout comme le diner du soir, et varie chaque jour...Succulent..(Ils ont un vin rouge "L'Epicuria "2005...syrah, fabuleux)
L'adresse à divulguer sans aucunes retenues...à tous les amoureux de belles choses, mais aussi à ceux qui recherchent : Luxe, Calme et volupté.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Une demeure merveilleuse, un charme et un raffinement sans égal.
Le personnel est disponible et très sympathique.
Le directeur prend son temps avec vous, discute, est à l'écoute. Il y a toujours une attention pour que vous vous sentiez bien.
La terrasse offre une vie splendide sur la Médina.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un hôtel splendide et authentique ou l'art et l'artisanat Marocain se conjuguent à merveille avec une décoration contemporaine raffinée.La restauration est de grande qualité ainsi que le service, le hammam est tout a fait conseillé après une journée de visites et de déambulations dans la Médina ! L'apéritif sur la terrasse est également un moment de pur bonheur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Amani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Amani

Adresse : 12 derb El Miter | Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Fès
N°3 des hôtels Spa à Fès
N°8 des hôtels de luxe à Fès
N°10 des hôtels familiaux à Fès
N°14 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Amani 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Amani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Amani Fes
Hotel Palais Amani
Palais Amani Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Amani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.