“Une parenthèse dans le temps” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 20 sur 90 Activités à Fès
Type : Performances, Spectacles
Détails de l'activité
“Une parenthèse dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons apprécié l'accueil des marocains, la beauté des lieux, la qualité des concerts, l'ambiance apolitique

3 avis sur les attractions
“Bien organisé et le concert agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

On est allé voir P. Smith, pas très "musiques sacrées, mais sympa. C'était très bien organisé et très fluide, pas de soucis de sécurité. Parking à côté. Un très bon point pour l'organisation.

Biarritz
“Enchantement Fez Festival sacred music”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Il y avait dix ans que je n'avais pu revenir,c'etait mon rêve de revivre ce bonheur cette magie d'être au milieu d'un monde reuni pour le même bonheur de la musique des peuples du monde du coeur et de l'amour! Ce fut magnifique! je n'ai fais que le Batha et les Ryads ou étaient les differents concerts! Magiques dans ces patios Mauresques !La qualité ,l'é!motion ,des artistes si engagés pour cette belle cause! Il y aurait beaucoup a dire,mais ce que je retiens c'est la sensation de bonheur d'ouverture de légereté de gentillesse qu'il emanait de tous!!
Patty Smith pour finir le feu d'artifice!!!

“charme de la medina”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

En dehors des grands show, parcours judicieux et intéressant pour ces "Nuits de la médina" ou au musée Batha même si les spectacles ne sont pas tous liés à la musique sacrée.
on peut regretter la présence faible de marocains sauf au spectacle Samaa soufi au Dar Tazi.
L’année prochaine 20eme édition; on attend avec impatience le programme

“Ambiance de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons assisté au Festival de 2013 et avons adoré Paco de Lucia et son groupe dont le danseur et le joueur d'harmonica mais aussi par exemple Abeer Nehme, chanteuse Libanaise qui s'exprime en araméen dans des chants syriaques extraordinaires.
Le contexte est aussi important, car nous étions soit a Bab el Makina qui est la place d'entrée du Palais Royal ou dans les jardins du musée Batha avec la chanteus sous un arbre géant qui lui faisait l'ombre nécessaire.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté The Fes Festival of world sacred music ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez The Fes Festival of world sacred music ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fes Festival of world sacred music, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.