“Une semaine d'octobre au Layali” 5 5 étoiles

Riad Layali Fes
16 bis Derb Bennis | Douh Batha, Fès 30200, Maroc   |
Classé n°73 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Le Mans, France
“Une semaine d'octobre au Layali”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Un dépaysement total dans cet environnement raffiné et accueillant.
Que des femmes pour nous accueillir
Peu de monde en cette saison si bien qu'on avait l'impression d'avoir réservé l'ensemble du Ryad
Nous avons admiré le courage de ces femmes, toujours à la tâche et prêtes à nous rendre service.
La chambre Mabrouka au sommet du Ryad nécessite de porter les valises sur plusieurs étages, mais l'arrivée sur le toit du Ryad est somptueuse.
Les soins dispensés au hammam sont agréables
Bravo Malika, Radija et les autres!

Astuce pour la chambre : Si vous avez de la peine à monter plsu de 2 étages évitez la chambre Mabrouka
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons été très bien accueilli par Malika la responsable et Adiba de l accueil le reste du personnel sont au petit soin j ai beaucoup aimer ce riad le lieux la décoration la propreté .ils proposent des excursions ( moyens Atlas,Chefchaouen,sefrou ,taza )ainsi qu une visite guider de Fes demi journée ou journée complète . le fils de Malika est très serviable et très bien pour vous montrer la ville même mieux qu un vrai guide.si les guides ou chauffeur ne vous conviennes pas insister a l accueil pour qu on vous propose d autre personne

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

++ Les propriétaires sont français, donc la communication est facile. Riad bien décoré.
Piscine couverte. Riad calme.

- - Un cafard a été aperçu dans la salle de bain. Ne vous fiez pas aux guides conseillés par le riad, ce ne sont pas des guides officiels.

Astuce pour la chambre : Suite Alcázar: en duplex. Chambre avec lit double et salon, et à l'étage un petit lit pour une p...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Dès que vous poussez la porte de ce Riad exceptionnel et accueillant, vous savez que votre séjour va transformer votre rêve de conte de mille et nuits en réalité. Des chambres somptueuses, des patios aux bassins et fontaines reposantes, sans oublier les spécialités culinaires de Malika, tous les ingrédients d'un séjour réussi sont réunis aux portes de la Médina.

Astuce pour la chambre : Pour en savoir plus consultez le site des hôtes de ce Riad http://www.riad-layali-fes.com/
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Lors de notre séjour à FES nous avons prospecté pour un autre séjour.
Nous avons découvert cette adresse et nous pouvons confirmer que l’accueil et les prestations sont de qualité. Ce riad a été entièrement rénové dans la tradition et il est impeccable.
Les prix sont très raisonnables.
Nous sommes dans le même rapport qualité/prix que les chambres d’hôtes en France classées 4 ou 5 épis.
Pour ce qui est des diners et petits déjeuners nous ne pouvons faire de commentaire. Dommage certainement !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons passé le nouvel an au ryad Layali et en gardons un excellent souvenir.
Les suites sont très belles et très confortables, le personnel y est aux petits soins.
Les petits déjeuners sont très agréables et très copieux par contre les repas du soir sont moins convaincants (très gras ) mais un restaurant juste à coté du ryad permet de très bien diner à un prix super raisonnaible (saveur d'ici )
Malika (la gérante ) nous avait organisé avec une de ses connaissances des visites aux alentours. Un chauffeur vous attend dans le salon, vous amène où vous le souhaitez, peut être votre interprète, vous fait découvrir les coins interessants et vous ramène à Fés.

Pour le nouvel an, un groupe de gnaoua a animé la soirée, ce qui nous a permis de découvrir un type de musique inconnu jusqu'alors.

Le WIFI est accessible des espaces publics mais le signal est très faible des chambres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Riad très très bien situé dans la medina à 5 minutes de la nouvelle ville en taxi.(prix du petit taxi pour rejoindre la gare dans le centre ville +- 8 à 10 DH soit 0,80 à 1 euro) Personnel accueillant, souriant et très dévoué. La chambre Mabrouka est très bien située dans le riad avec sa terrasse et sa vue imprenable sur la medina et les chaines de l'atlas. Riad très propre. Petit déjeuner excellent (jus d'orange pressé, crêpes, café, thé, confitures, baguette, petits gâteaux). Si vous devez partir en excursion très très tôt (5h du mat) on vous propose de vous servir le petit déjeuner + tôt et avec le sourire. La gentillesse du personnel d'entretien qu'il est rare de trouver encore dans un hôtel de standing. (5*). Riad très calme et chacun y trouve sa tranquillité. La chambre mabrouka est réservée à des personnes + jeune ou ayant une bonne condition physique car située tout en haut du riad. Ne pas compter sur la piscine c'est juste un espace pour se rafraîchir. (2x2m). Pas de frigo dans les chambres uniquement disponible dans les suites. Décor magnifique. Nous n'avons pas pris de repas sur place car trop cher pour la région (20 euro par personne) mais excellent selon un couple l'ayant testé lors de notre séjour. Rapport qualité prix incroyable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Layali Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Layali Fes

Adresse: 16 bis Derb Bennis | Douh Batha, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°73 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Layali Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Layali Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Layali Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.