“comme à la maison” 5 5 étoiles

N° 71 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Saint Victor de morestel
“comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

on a passé un excellent séjour, comme à la maison, grâce à l'accueil de Houssine, Malika sans oublier le chauffeur. on a profiter de la suite en terrasse avec une chambre immense, un coin frigo pour mettre l'apéro au frais, méga salle de bain.
on s'est senti rapidement comme chez nous, on a fait de très belles rencontres, le riad est très bien situé dans la Médina et facile à retrouver tout seul.
on recommande ++, la terrasse sur plusieurs niveaux est également très sympa, malgré des vues alentours, pas toujours très jolies, et petit bémol pour la piscine qui ne se résume qu'a un bassin (dont on n'a malheureusement pas pu profiter)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rethel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

6 jours à Fes dans ce cadre très agréable, avec le sourire permanent de l'ensemble de l'équipe et à plusieurs reprises l'excellente cuisine maison de Malika. Le riad est très bien situé, à 10 minutes à peine de la porte bleue et de la medina. Nous avons opté pour le guide officiel pour la visite de la Medina, et le chauffeur proposé par le Riad pour les excursions extérieures (légèement plus cher que ce qui est proposé à l'extérieur mais véhicule très confortable, sourire et disponiblité étaient au rv (et sans détour 'imposé' vers certaines boutiques ou coopératives). Mon épouse et ma fille ont aussi appréciée le hammam du Riad et les soins au savon noir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Un dépaysement total dans cet environnement raffiné et accueillant.
Que des femmes pour nous accueillir
Peu de monde en cette saison si bien qu'on avait l'impression d'avoir réservé l'ensemble du Ryad
Nous avons admiré le courage de ces femmes, toujours à la tâche et prêtes à nous rendre service.
La chambre Mabrouka au sommet du Ryad nécessite de porter les valises sur plusieurs étages, mais l'arrivée sur le toit du Ryad est somptueuse.
Les soins dispensés au hammam sont agréables
Bravo Malika, Radija et les autres!

Astuce pour la chambre : Si vous avez de la peine à monter plsu de 2 étages évitez la chambre Mabrouka
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons été très bien accueilli par Malika la responsable et Adiba de l accueil le reste du personnel sont au petit soin j ai beaucoup aimer ce riad le lieux la décoration la propreté .ils proposent des excursions ( moyens Atlas,Chefchaouen,sefrou ,taza )ainsi qu une visite guider de Fes demi journée ou journée complète . le fils de Malika est très serviable et très bien pour vous montrer la ville même mieux qu un vrai guide.si les guides ou chauffeur ne vous conviennes pas insister a l accueil pour qu on vous propose d autre personne

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

++ Les propriétaires sont français, donc la communication est facile. Riad bien décoré.
Piscine couverte. Riad calme.

- - Un cafard a été aperçu dans la salle de bain. Ne vous fiez pas aux guides conseillés par le riad, ce ne sont pas des guides officiels.

Astuce pour la chambre : Suite Alcázar: en duplex. Chambre avec lit double et salon, et à l'étage un petit lit pour une p...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Dès que vous poussez la porte de ce Riad exceptionnel et accueillant, vous savez que votre séjour va transformer votre rêve de conte de mille et nuits en réalité. Des chambres somptueuses, des patios aux bassins et fontaines reposantes, sans oublier les spécialités culinaires de Malika, tous les ingrédients d'un séjour réussi sont réunis aux portes de la Médina.

Astuce pour la chambre : Pour en savoir plus consultez le site des hôtes de ce Riad http://www.riad-layali-fes.com/
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Lors de notre séjour à FES nous avons prospecté pour un autre séjour.
Nous avons découvert cette adresse et nous pouvons confirmer que l’accueil et les prestations sont de qualité. Ce riad a été entièrement rénové dans la tradition et il est impeccable.
Les prix sont très raisonnables.
Nous sommes dans le même rapport qualité/prix que les chambres d’hôtes en France classées 4 ou 5 épis.
Pour ce qui est des diners et petits déjeuners nous ne pouvons faire de commentaire. Dommage certainement !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Layali Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Layali Fes

Adresse: 16 bis Derb Bennis | Douh Batha, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 71 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Layali Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Layali Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Layali Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.