“Simple et sympa” 5 5 étoiles

Ziat, Douh | ZIAT, Fès, Maroc
# Phone: 00 212 535 63 31 49
Classé n° 25 sur 144 Restaurants à Fès
Cuisines : méditerranéenne, marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Courbevois
“Simple et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Situé à côté de notre Riad qui ne servait pas à midi, nous avons donc déjeuné 2 fois dans ce restaurant à notre arrivée et le jour du départ. Là aussi un sans faute. De bons plats faits maison (un peu d'attente donc), copieux, pas chers. Terrasse très agréable et un service plein de bonne humeur.

Visité en juillet 2013

SAINTE FOY LES LYON
“Un restaurant honnête sans plus....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Personnel très sympathique officiant dans ce restaurant typique proposant des spécialités marocaines :avons trouvé honnête sans plus quantité insuffisante et tarifs élevé ....propreté discutable mais nous étions en basse saison ....

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“une petite adresse sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Sur une terrasse agréable, à l'heure du dîner, j'y ai dégusté une excellente pastilla au poulet et pour finir une rafraîchissante salade de fruits frais (kiwi, melon, banane, le tout arrosé d'un jus d'orange). Bon accueil.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon repas, vite servi sur une agréable terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

La pastilla réinterprétée, le couscous à la semoule très fine et bien cuisinée, un mouton un peu moins appréciable, mais l'ensemble laisse une belle impression à un prix résonnable à deux pas de notre hôtel.

Visité en mai 2013
castres
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Terrasse agréable , personnel très sympa mais nous avons été déçus par la cuisine, salades marocaines très banales , le reste correct bof

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
jniouni, Gérant de Najmat Souafine, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci de votre avis qui confirme la qualité du cadre de Najmat et de notre équipe. Comme l'avis précédent, (peut-être voyagiez vous ensemble), vous ne semblez apprécier vraiment que la cuisine occidentale et chère, puisque vos avis réciproques font l'éloge d'un autre restaurant de la médina qui en effet ne sert pas de plats marocains et dont les prix sont plus de 3 fois ceux de mon restaurant. La carte que je propose à Najmat est variée et comporte quelques recettes venues d'ailleurs.... comme le poulet yassa de Mauritanie ou les lasagnes de bœuf ou encore le poulet à la thaïlandaise .... Je voudrai juste vous dire que j'essaie d'offrir une cuisine de marché, simple avec des produits locaux de qualité pour un prix très accessible et nos clients apprécient. Beaucoup reviennent plusieurs fois lors de leur séjour à Fès et certains reviennent même d'une année sur l'autre. La fidélité de ces clients nous encourage donc à poursuivre nos efforts et à nous renouveler constamment.

Les voyageurs ayant consulté Najmat Souafine ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Najmat Souafine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Najmat Souafine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.