“Très bonne adresse au sein de la Médina” 5 5 étoiles

Ziat, Douh | ZIAT, Fès, Maroc
# Phone: 00 212 535 63 31 49
Classé n° 22 sur 137 Restaurants à Fès
Cuisines : méditerranéenne, marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Auray, France
“Très bonne adresse au sein de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil très chaleureux de Najmat, la propriétaire. Restaurant avec terrasse très agréable, décorée avec soin. Cuisine marocaine excellente et raffinée. Excellente Pastilla. Personnel très agréable.
Nous y avons dîner 2 soirs.
Une excellente adresse.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montreuil, France
“un resto zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Pour le trouver suivez la circuit des jardins et vous tomberez dessus .Quand on rentre il y a un decor magnifique un superbe aquarium.On y mange tres bien je vous conseille ses briques ses sardine mechouia sa tagine boulettes aux oeufs. Ensuite vous montez sur la terrasse et la on vous sert un the a la menthe le patron est charmant il sera toujous là pour vous prendre en photos.Bref un des meilleurs restaurant dans la medina.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreuil (93100)
“bon appetit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

dans une petite ruelle tranquille et arborée de la médina,on découvre ce petit restaurant très bien décoré ,très propre avec une carte diversifiée donc pour tout les goûts .Le personnel est très sympathique ,et quand nos assiettes arrivent c'est la bonne surprise ,c'est très bon ,cuit à point voir raffiné.La salle est très intime et peux aussi accueillir de grandes tables.un aquarium agrémente le lieu .La terrasse est aménagé et on peut y déguster la fin du repas ou bien un thé à la menthe.
C'est un havre de paix ,à recommander.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ploufragan, France
“Très bon et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous venons de déjeuner dans ce restaurant trouvé par hasard. L'accueil est très chaleureux. Le coquelet et le tajine poulet abricot étaient excellents. Ce restaurant un peu hors des circuits touristiques a le mérite de servir une cuisine faite maison qui sort un peu de l'ordinaire. De plus, la terrasse est très agréable. En résumé une excellente adresse au calme dans la médina.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Walcourt
“Adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une adresse découverte par hasard lors de nos déambulations dans la médina. Nous y sommes allés le soir même. Accueil très chaleureux. Nous avons mangé sur la terrasse. L'endroit est accueillant et très calme. La cuisine faite maison est vraiment excellente

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Najmat Souafine ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Najmat Souafine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Najmat Souafine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.