“Joli terrasse mais décevant” 3 5 étoiles

Ziat, Douh | ZIAT, Fès, Maroc
# Phone: 00 212 535 63 31 49
Classé n° 22 sur 137 Restaurants à Fès
Cuisines : méditerranéenne, marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Joli terrasse mais décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tres jolie terrasse, mais service moyen et portions très très petites par rapport aux autres restos !! cher a notre sentiment, trop proche d'un prix français.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
HASSAN E, Gérant de Najmat Souafine, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Je vous remercie de votre avis car comme pour tous les autres nous donnons une grande importance aux retours de nos clients. il me semble toutefois utile de préciser quelques points.
Je me souviens de votre passage, en décembre dernier. Vous étiez toute une famille de 11 personnes.Vous avez dîné le jour de votre arrivée. Vous êtes revenus le lendemain à 9, en apportant vos propres bouteilles d'alcool pour prendre l'apéritif dans mon restaurant puis pour aller dîner ailleurs en laissant les grands parents et 3 petits enfants....
Mon restaurant est non fumeur en salle intérieure et ne sert pas d'alcool (comme la majorité des petits restaurants de la médina). Nous n'avons pu vous laisser boire votre alcool sur place pour des raisons évidentes. Cette règle s'applique à tous sans exception. Vous êtes donc partis.
Les voyageurs qui visitent Fès, capitale religieuse du Maroc, doivent comprendre qu'il n'est pas possible de consommer de l'alcool dans tous les lieux publics, en dehors des hôtels, restaurants ou Riads de luxe.
Les grands parents et petits enfants sont restés dîner. Ils ont pris seulement 2 plats pour 5.
En conclure que les portions sont petites est peut-être exagéré. Les plats sont conçus pour une personne. La qualité des ingrédients, le choix des bons morceaux de viande par exemple est ce que je privilégie. De plus nous ne refusons jamais d'ajouter plus de garniture, sans supplément, pour ceux qui le souhaitent.

Gouvieux, France
“Bonne adresse à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Situé au calme, ce restaurant offre surtout une belle terrasse où l'on mange en toute tranquilité, l'intérieur plus moderne est moins chaleureux.
Les plats sont très bons, le service très agréable. Le patron nous a raccompagnés jusqu'au taxi.
Le prix est correct.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Béziers, France
“Très bonne adresse hors du tumulte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Quelle bonne surprise que celle d'être allés dîner dans ce restaurant ! Nous sommes arrivés tard et le restaurant était sur le point de fermer...pourtant le patron a insisté pour que nous restions. Et nous avons été servis comme des rois ! Les briouates salés étaient vraiment délicieux et nos 2 tagines succulents ! Le patron s'est montré adorable, nous recommandons vivement cette adresse situé près du palais moqri et donc hors du tumulte du centre de la médina.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bourges, France
“jolie terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon accueil, quel plaisir de faire une pause sur la jolie terrasse de ce restaurant qui vous sert une bonne et fine cuisine.

Visité en décembre 2013
Lille, France
“Le restaurant pour touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons diné seul dans ce restaurant
- une soupe Harira bonne
- Une tagine de kefta a l'oeuf bonne mais en quantité très, trop limitée.
- flan au chocolat , juste bon

L'accueil a été chaleureux, faisant froid on nous mets un rechaud au gaz près de notre table. Pendant le repas, personne ne s'est occupé de nous, jamais on ne nous a rien demandé

Total pour deux: 315 dhs ... cher a notre sentiment, trop proche d'un prix français.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Najmat Souafine ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Najmat Souafine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Najmat Souafine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.