“A exellent Hotel in Fez” 5 5 étoiles
Avis sur Dar el Yasmine

Dar el Yasmine a été ajouté à vos Favoris
Dar el Yasmine
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   talla sghira derb ahl tadla No34, Fès 30000, Maroc   |
N° 35 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
“A exellent Hotel in Fez”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

C'est un très bon hôtel à Fez, aui est situé au centre médian, les patron sont super sympa, le petit-déjeuné est copieux, la chambre est propre et de style typiquement marocain. Bonne qualité/prix. Je recommanderai.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

tlemcen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

très bien surtout les soirées de discussions avec le propriétaire aziz sur le cour de la mondialisation, aussi des rencontres enrichissantes avec toutes les nationalités du monde
alors à dar el yasmine ou dar el bahia tu fait le plein des moments inoubliables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons beaucoup aimé ce petit riad avec le personnel amical et sympa. Tout est propre, le petit déjeuner est grand et bon. A n'importe quel moment vous pouvez avoir le délicieux thé à la menthe. La connexion wi-fi marche bien. Si ce riad est rempli, ils peuvent facilement vous trouver une autre place dans un autre riad pas loin. Nous le recommandons vivement.
Le gentils hôtes ont communiqué avec nous même après notre départ quand on a trouvé que nous avions oublié quelque chose dans le riad.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Au coeur de la médina,difficile d'accès autrement qu'à pied.
Pour éviter de vous perdre,sur appel téléphonique quelqu'un vient vous chercher et vous conduit a proximité pour déposer les bagages qui sont acheminés à l'hôtel par porteur à remorque.
La même personne toujours souriante,vous conduit ensuite au garage à proximité également.
Ce petit soucis logistique vous permet ensuite de résider dans la médina elle-même.
'La maison est aménagée et décorée avec goût.
Personnel acceuillant et complaisant,disponible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
st pierre d'oléron
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

une petite adresse un peu cachée qu'il faut dénicher comme un trésor! Vous y trouverez un joli petit riad familial qui vous adoptera et vous coupera l'envie d'en repartir... L'accueil d'Icham et Mohamed est plus que chalereux. Des personnages qui sont réellement à leur place dans leur rôle d'hôtes. ils vous guideront dans votre projet de voyage avec patience et sourire, thé à la menthe, sourire et bonne humeur en prime. Nous y sommes arrivés par hasard en début de voyage et y sommes retournés avec envie avant de quitter le maroc pour notre dernière nuit...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons apprécié la gentillesse de nos hôtes.

Bon accueil, générosité, bonne cuisine et bonnes prestations. Chambre sympa et confortables.

Bonne ambiance "auberge espagnole" à Fes.

Cela donne envie de profiter de leur expérience dans l'organisation des séjours dans le désert.

Longue vie à Dar Elyasmine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

la maison dar el yasmine est une diamont qu'il faut encourager et pouser en avant j'étais là le moi d'aout avec ma femme et mes enfants, ont a recus toutes la gentiesse qu'ils faudrai pour réusir des vacances, le propriétaire karim est trés aimable, et sérviable, ont a passer 5 jours innoubliable, ont reviendrons surement, ils ont une adresse email : darelyasmine@hotmail.fr

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dar el Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar el Yasmine

Adresse: talla sghira derb ahl tadla No34, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 35 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar el Yasmine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar el Yasmine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar El Yasmine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar el Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.