“une adresse incontournable” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Ayant lu quelques avis positifs avant de venir à Fes, nous avons essayé ce petit restaurant...et nous l'avons tellement apprécié qu' il est devenu notre "cantine" durant tout notre séjour ! D'abord, il est idéalement situé, permettant de profiter de l'animation du quartier tout en se reposant. Ensuite les plats servis sont copieux et d'excellente qualité, la fraicheur est au rendez-vous, ce qui donne une cuisine saine et goûteuse, ni grasse ni lourde...Le rapport qualité/prix est vraiment appréciable (un menu très complet à moins de 7 euros, incontournable thé à la menthe compris). Saïd a le sens de l'accueil et du service et il gère le tout avec efficacité...Tout cela fait que beaucoup de ses clients sont de fidèles habitués, reconnus comme tels et reçus avec une grande gentillesse .

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

perpignan
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

idéalement situé à l'entrée de la médina après la porte bleue, dans cette rue une succession de petits restaurants qui se ressemblent tous, celui ci et son voisin RACHID semblent sortir du lot. pour tous les deux excellent accueil, très bon couscous et tajines, Si vous revenez une deuxième fois on vous considère comme un client attitré et les patisseries et le thé sont offerts.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Suresnes
“Chez Said”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes rentrés dans ce restaurant car il portait le même nom que mon mari et nous n'avons pas été déçus. Idéalement situé, à deux pas de la porte de Bab elbouljoud, on y mange très bien.
La pastilla était succulente, la harira parfaite. les grillades bien cuites, au feu de bois et devant nous. Excellent accueil

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lozanne, France
“Un bon restaurant avec un bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

De prime abord, le restaurant ressemble à tous ces établissements éphémères de la côte d'azur mais une fois installé, la carte en main, les saveurs des brochettes, des tajines, soupes et autres couscous viennent vous chatouiller les narines. Les plats sont copieux et les prix très abordables. Il faut parfois être patient pour avoir une table, mais tout se mérite ! Finissez par un thé à la menthe. Incontournable.

Visité en mai 2012
Bourges, France
“Un adresse correcte mais rien qui justifie une 3ème place.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

j'y mange régulièrement, la cuisine est correcte mais loin d'être gastronomique! la qualité est égale à tous les voisins autour, j'ai une préférence pour chez abdou le premier quand on monte du petit Tallaa, Omar qui vous sert est toujours d'humeur égal, et la cuisine est très bonne ce qui reste un grand mystère pour moi compte tenu de la taille de la cuisine!!!!!!! A découvrir

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Said ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Chez Said ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Said, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.