“Un très bon spot !!” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille
“Un très bon spot !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Très bien situé près de la porte bleue et donc facile à trouver, il est très plaisant de s'y arrêter pour regarder la médina vivre en débutant un bon plat ou tout simplement en buvant un thé !
Je vous conseille vivement le tagine kefta qui est extra..
Bonne cuisine, pas cher, service sympathique, ouvert jusqu'à 23h... Bref Chez Said on y vient et on y revient !!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 81 %
Tanger (Tanja), Maroc
“bon adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

nous avons passer chez said pour trip advisor c'est vraiment sympa la nourriture est bon qualité prix, la fraîcheur a ne pas manquer la pastilla il est vraiment très bonne, le service de qualité, le serveur est sympa et serviable, pas de retard si je revient a Fés il sera mon restaurant

• Visité en mars 2013
messancy
“said le meilheur restaurant de fez medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

on a passer une semaine de vacances a fez on a retrouve said en pleine forme on a pu retrouver les saveurs du maroc on a super bien manger un tres bon restaurant ou on en plus que pour notre argent une qualite de nourriture excellente et super bon avec un personnel super gentils et serviable mon avis le restaurant de la medina le plus serieux et plus gustative un conseil aller chez said et deguster les brochettes kefta marie et xavier clemen

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, Bretagne
“chez said, on y revient toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

said a amenagé une chouette petite salle d'hiver, toujours avec vue sur le grouillement extraordinaire de la rue ,mais chauffée et confortable;
comme d'habitude on y mange une cuisine simple au très bon rapport qualité prix; il y a certes d'autres adresses a fes pour la gastronomie mais ici on vient chercher l'ambiance, le plat a 40 dirhams, et les attentions du patron , toujours présent et accompagné d'un bon staff !

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lamarque, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons dîné un soir de septembre 2012 chez Saïd. L'accueil est très sympathique. Le tajine que nous avons dégusté était très copieux et vraiment excellent. En plus Saïd nous a offert une soupe et un dessert... C'est une attention que l'on remarque!
Restaurant à conseiller.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Said ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Chez Said ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Said, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.