“Superbe séjour! A refaire!” 5 5 étoiles

Riad Salam Fes a été ajouté à vos Favoris
Riad Salam Fes
5.0 sur 5 Hôtel   |   18, berb bennis, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°46 sur 87 hôtels à Fès
“Superbe séjour! A refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011 par mobile

Ce Riad nous a réellement charmés. Il est authentique et idéalement situé au coeur de la médina. Les chambres sont spacieuses et merveilleusement décorées. Le personnel est très accueillant et au service des clients. Les repas sont servis sur la terrasse d’où la vue est tout simplement somptueuse. Le petit déjeuner est très bon et copieux.
Nous avons également pu profiter de la piscine, du Hammam et des massages : un vrai Paradis. Le personnel nous a aidé à organiser nos différentes visites et le propriétaire a fait appel à un guide très sympathique qui nous a fait visiter la médina de fès à un prix très raisonnable.
Nous sommes revenus de notre séjour reposés et avec une seule idée en tête : y retourner dès que possible.

• Séjour du juillet 2011

La Saussaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Superbe Riad et havre de paix aux abords immédiats de la Médina de Fès; personnel très agréable et à notre service, chambres spacieuses superbes et très bien aménagées, propreté impressionnante, petits déjeuners merveilleux...
Prestations hôtelières (repas, hammam, massages..) un peu chères mais de qualité.
Offres touristiques (prestataires extérieurs) très chères alors que nous préférons découvrir la région avec les moyens locaux, bien plus économiques et surtout beaucoup plus typiques.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Personnel très gentil et disponible mais encore en "rodage";le riad est très beau mais des travaux d'agrandissement sont en cours et il faut se renseigner sur leur durée et les nuisances éventuelles. Problèmes récurrent avec l'eau chaude(5 à 10 minutes de chauffe nécessaire en mars à chaque fois);un soir et un matin sans eau chaude du tout, difficile à accepter pour ce niveau de prestation
repas à 35€ et hammam 35 € hors de prix non testés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

bien placé dans la médina de Fès, avec un parking surveillé à proximité.
Le riad a été sublimement restauré, les chambres d'un grand confort.
Le service est irréprochable & chaleureux.
Le restaurant domine Fès et les mets sont raffinés.
En conclusion : un endroit splendide ou aller les yeux fermés

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous y avons passé un séjour spelendide en famille (2 adultes et deux enfants). Le personnel est très aimable. Le patron est un fin connaisseur de la ville de Fès et de son environnement. Il ne faut pas hésiter à lui demander conseil. Le restaurant offre une vue panoramique splendide sur la ville de Fès. L'alccol n'est pas vendu au sein du Riad mais il est autorisé d'apporter sa bouteille de vin sans payer un droit de bouchon, ce qui est clairement à l'avantage du client, vu que les bouteilles de vin dans les supermarchés coûent moins cher. Nous conseillons la suite royale pour les couples. la literie est d'une excellente qualité.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
DUBAI
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Bonjour a Tous,

Nous avons sejourne quelques nuit au Riad Salam de Fes et nous avons ete particulierement epoustoufles par ce Riad.
En effet, j'invite toute personne souhaitant sejourner a Fes, de passer ses nuits dans ce magnifique Riad. Il s'agit clairement d'un bijou a la hauteur de l'arisanat seculaire de Fes. Il vous offre un cadre idyllique, calme et reposant.

Le personnel est d'une gentillesse et serviabilite absolue. La cuisine y est excellente.

Les chambres y sont toutes aussi belles les unes que les autres, avec leur touche qui les rend chacune unique.

Il s'agit la de la toute premiere fois que j'inscris un commentaire sur un etablissement ou j'ai sejourne, c'est pour vous dire que la surprise etait merveilleuse.

Donc, n'hesitez pas, si vous vous rendez a Fes, je vous le recommande sans aucune hesitation et vous en serez que satisfait.

Nordine

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Je suis arrivé à ce riad pour rencontrer un groupe de musiciens très connus au Maroc, qui était installé dans ce palais princier...Le coup de coeur sur tous les points de vue !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Salam Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Salam Fes

Adresse : 18, berb bennis, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°12 des hôtels d'affaires à Fès
N°27 des hôtels de luxe à Fès
N°38 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Salam Fes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Otel, LateRooms et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Salam Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Salam Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Salam Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.