“manifique” 5 5 étoiles

N° 46 sur 90 hôtels à Fès
Kortenberg, Belgique
“manifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

a visiter avant que ça devient comme les palais venitiens impayables pour la plupart entre nous , une demeure arabo-andalous d'une beauté à vous couper le souffle un service discret et d'une grande competence a deux pas de la place boujoul et du parç du meme nom , et juste aprés à le souk la rue principale du mellah ( quartier juif )

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Magnifique Riad avec une suite Royale incroyable ! La rénovation a été réalisée avec beaucoup de goût. Acceuil très chaleureux. La présence du propriétaire et l'acceuil de personnel donne une ambiance très agréable à ce Riad de "luxe", loin des ambiances un peu froides d'autres lieux. Le Hammam : à faire absolument ! Un moment unique, où on se laisse totalement prendre en charge, comme un bébé... Savon noir, gommage, ghassoul et savon aux fleurs...

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Le séjour passé au Riad Salam à Fez, en pleine Medina, a été une très belle expérience.
Le Riad est impressionnat, de par sa taille et sa beauté, avec une petite cour centrale disposant d'une fontaine le tout accompagné d'une odeur d'eau de rose apaisante.
Le Riad, disposant aussi d'une piscine, présente un style marocain dans la pure tradition, ce qui en met plein les yeux. Une visite guidé du Riad est proposé à l'arrivé, avec une vue de Fez en hauteur qui vaut le détour.

Le personnel est souriant et très serviable. L'un des service à ne pas rater est bien entendu le hammam/massage qui remet à neuf.
Les chambre sont confortable et modernement équipé, tout en respectant le style marocain.
La restauration est sucuclante et raffiné : comment ne pas aimer la cuisine marocaine après cela !

Ayant déjà séjourné dans d'autres Riad, je reviendrai faire un petit tour dans ce Riad pour le calme, le confort des lieux, la restauration et le hammam.

Encore merci au personnel du riad Salam !

Zohir

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Quel endroit magique et agréable que ce riad salam
situer à l'entrée de la médina le riad est entièrement fermées sur l'extérieur et s'organisent autour du patio central offrant un confort et un calme olympien qui plaira aux plus difficiles
l'endroit est très propre et éclairé
le patron est d'une gentillesse remarquable
son personnel est discret,attentionnée,chaleureux et entièrement dévoué à vos besoins et à votre bien-être
la nourriture est divine et est servie très rapidement
nous avons séjournée dans la room yacoute ou la température était parfaite
la literie est confortable
il y a télévision avec chaine satellitaire
climatiseur
minibar
coffre-fort
des toilettes
une salle de bain magnifique avec sèche cheveu
un soin particulier a été apporter à la décoration
le patron nous a parlé de ses futurs travaux qui ne manqueront pas de faire du riad Salam un endroit incontournable sur fes

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Séjour de 4 nuits début novembre 2011 - Riad très beau et très authentique - accueil très sympa - chambre tout-à-fait dans l'authenticité et très propre mais très sombre et froide et athmosphère humide cause pas de soleil et 2 petites fenêtres donnant sur des murs hauts - air conditionné ok et très nécessaire mais avec efficacité moyenne - surtout pas prendre de demi-pension - très cher - pas varié ( 4 diners prévus pour notre séjour dont 1 annulé par nous avec des sanctions financières ) 3 x du poulet cuit dans la même sauce assez grasse avec un soupçon de légume de garniture différent par jour + une bouteille d'eau pour deux personnes et dessert très limite et cela pour le prix de base 35.00 euros + 10% de service par personne .... nous n'avons même pas eu une spécialité marocaine ou alors si cela en était, ce fût très "à côté".... et pour combler le tout, en cette période de l'année, la pièce qui sert de restaurant se trouvant en terrasse-veranda sur le toit, est massacrée de courant d'air glacial intenable.
Nous l'avons signalé au premier jour mais aucune réaction malgré d'autres plaintes ... de même le matin, si vous n'avez pas une table au soleil, faut oublier.
Le personnel est très dévoué, très gentil mais en pur rôdage car pas très réactif à tout niveau.
Le hamman est intéressant à faire - assez spécial mais agréable.
En résumé, une nuit je dis oui mais pas plus mais faut payer assez cher.
Nous sommes des gens très faciles et pas frileux du tout mais c'est la premère fois que je suis content de revenir de vacances.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
reda20, Propriétaire de Riad Salam Fes, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié la qualité de l''accueil du personnel et la beauté du Riad.

Il fallait signaler cher client que le prix de repas était 20 € par personne pour la demi pension, mais, puisque vous avez annulé vous avez payé 28 € par personne comme convenu par mail avant votre arrivée et le menu se composait en plus du plat et du dessert de 10 salades marocaines.

Pour le restaurant il y avait possibilité d'allumer le cheminée à la demande de client.

Il fallait aussi signaler que nous avons offert à votre femme un massage relaxant l'équivalent de 35 €.

Nous sommes toujours au service de nos clients et merci pour votre commentaire.
Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Magnifique Riad restauré avec goût et respect des traditions. Il est situé a l'entrée de la médina et dispose d'une terrasse ou sont servis les repas. La vue est magnifique et le moment du petit déjeuner est incomparable avec la lumière du matin.
Nous étions dans la suite Pacha qui porte bien son nom... Spacieuse, authentique,magnifiquement décorée et équipée d'une super salles de bains.
Le personnel est aux petits oignons toujours disponible, souriant et efficace.
Le guide officiel renseigné par le Riad était très intéressant et nous a trainé toute la journée dans le dédale de la médina. Sans lui c'eut été fort difficile de se s'orienter.
Le hammam et le massage a recommander après les kilomètres parcourus dans la journée.
Je recommenderai surtout de dîner au Riad et de ne pas se laisser tenter par diners spectacles qui sont mauvais en tous points... Il y quelques bons restaurants pour faire un break en milieu de journée ....
Il est évident que lors de notre prochain séjour à Fès nous ne manquerons pas de faire étape dans ce bel endroit et de découvrir la suite des travaux entrepris dans la restauration de ce beau bâtiment.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
court-saint-etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Le personnel du Riad est exemplaire (gentil, serviable, souriant,...). Les suites, les chambres et la terrasse du Riad sont magnifiques. La situation du Riad est avantageuse. Le Riad est calme et propre. Les salles de bain traditionnelles et le hammam sont très beaux. La rapidité du service est impressionnante. Le petit-déjeuner, une fois commandé, est rapidement servi. Le temps de déjeuner sur le toit avec la superbe vue de la Medina, la chambre est déjà été nettoyée et rangée. Le séjour fut superbe!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Salam Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Salam Fes

Adresse: 18, berb bennis, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°25 des hôtels familiaux à Fès
N°30 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Salam Fes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Salam Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Salam Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Salam Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.