“Jolie RIAD/très bien situé et personnel au petit soin” 4 5 étoiles

Riad Salam Fes a été ajouté à vos Favoris
Riad Salam Fes
5.0 sur 5 Hôtel   |   18, berb bennis, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°43 sur 85 hôtels à Fès
“Jolie RIAD/très bien situé et personnel au petit soin”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le riad est très bien situé, loin du brouhaha de la ville mais en même temps à proximité de tous. 5 min à pied pour rejoindre Bab Boujloud une des entrées principales de la ville et de la place BATHA ( point d'arrêt des petits taxis permettant de rejoindre les autres axes principaux de la ville.
Le personnel a su se faire discret mais être à la fois disponible lorsque on le sollicitait. Possibilité de changement de chambre si celle prévu initialement ne convient pas (Attention chambre coté rue très bruyante car beaucoup de passage). Les repas n'ont pas été pris sur place car trop onéreux !! (30€ par personne). Quelques problèmes de plomberie (il faut patienter pour l'eau chaude)/ Sinon dans l'ensemble à conseiller !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un très beau riad. Magnifique. Digne des milles et une nuit.
Petit déjeuner copieux.
Nous n'avons pas manger dans le riad car trop cher 30e. On trouve moins cher à l'extérieur dans la ville.
Riad très très calme. Il était très agréable de s'assoire près du bassin dans le patio.
La 1ere nuit était bruyante car nous avons dormi dans une suite côté rue.
Le seul point négatif cest l'odeur de renfermé dans les chambres qui m'a fortement gêné.Vu la batisse qui date de plusieurs années, cest normal.mais un peu d'encens aurait été le bienvenue et plus agréable.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé cinq nuits dans ce riad ma femme et moi. Le riad est magnifique, le personnel est accueillant à l'exception de la gérante. Nous avons eu une suite au 1er patio à l'entrée de riad ..résultat: on a dormi deux heures à cause de bruit des entrants et sortants puis pas plus que ça la deuxieme nuit puis on a eu une chambre malgré qu'on a payé pour une suite.
On a voulu sortir pour manger et vu qu'on est arrivé vers 23h ils nous ont conseillé de ne pas sortir puis nous ont proposé une salade marrocaine.. quatre petites assiettes qui étaient facturée 30 euros.!!!!! L'eau froide tout au long de séjour et par chance on a eu l'eau chaude quand on restait un peu tard la nuit... on a même pas eu un boisson d'accueil rien...ahhh j'ai oublié la salade facturée 15 euros et 2 euros services hahahaha et ça par preuve ( la facture) une chose que j'ai jamais vu et je suis sûr que je vais jamais la voir... bref à part la gentillesse de Noureddine je conseille personne à passer dans cet arnaque ..

riadsalamf1, Gérant de Riad Salam Fes, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
cher client, bonjour,

Nous vous remercions de votre commentaire et de votre séjour au Riad Salam Fes, notre objectif étant de rendre tous nos clients satisfait, en effet nous sommes ravis que vous avez aimé le Riad.

Nous avons bien pris note de vos remarques.
Nous aurions juste souhaité en discuter de vive voix avec vous avant votre départ vu toutes les discussions que nous avons eux ensemble.
Concernant la suite que nous vous avons donné le 3 eme jour c'était une trés grande suite Ambassadeur ( Suite Fes) et pas une chambre comme vous avez signalé.

Pour les salades servis à minuit selon votre demande à votre arrivée tardive ils ont été facturés à 17 € pour 2 personnes et non 30 €.

Pour l'eau il fallait patienter un petit moment pour qu'il soit chaud.

Merci encore pour votre commentaire qui nous a surpris.

Nous vous prions d'agréer, cher client, l'expression de nos plus vives salutations.
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une restauration qui a nécessité plus de 6 ans de travail pour au final en faire un RIAD où on a l'impression que l'histoire s'est arrêtée : un accueil des plus agréables, des personnels disponibles donnent une première impression très positive. Les chambres (pour ce qui est des suites "ambassador") sont très spacieuses (même si elles mériteraient une source lumineuse supplémentaire), la literie ferme et confortable. Bref, le confort moderne dans un endroit magique.
Le petit déjeuner est marocain, donc exclusivement sucré (précision pour les voyageurs qui préfèrent les petits déjeuners continentaux sucrés-salés), et servi dans le patio ou autour de la piscine bien rafraichissante après une balade dans la médina par 35 degrés à l'ombre. Fadwa est responsable de l'accueil et saura vous donner d'utiles informations si vous la contactez. Un petit film sur youtube permet de vous faire une idée sur ce lieu magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pontoise
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le Riad est magnifique et son personnel bienveillant.
Ne pas demander la suite au Rdc car très sombre, pas d'eau chaude, literie très dure, et jacuzzi dans la suite en panne.
Pour 2 petites pastilla 70eur!!!!
Déjeuner dehors de préférence

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous sommes parfaitement heureux d'avoir choisi ce Riad.
Personnel aux petits soins.
Repas super bons.
Le Riad est super beau vous êtes baignés dans la plus belle architecture marocaine.
La séance de hammam et massage à également été un régal !
Il en va de même pour ces deux repas pris au bord de la piscine !

• Séjour du août 2013
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un riad digne d'un hôtel de luxe dans une ruelle calme de la médina . Accueil parfait et chaleureux , lieux d'une propreté parfaite . Les hôtes ont eu la gentillesse de nous surclasser dans une suite digne des mille et nuits ! J'y retournerai avec plaisir vraiment !

Astuce pour la chambre : la suite Jouhara , sublime avec ses vitraux colorés
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Salam Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Salam Fes

Adresse : 18, berb bennis, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°11 des hôtels d'affaires à Fès
N°25 des hôtels de luxe à Fès
N°32 des hôtels familiaux à Fès
N°40 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Salam Fes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Salam Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Salam Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Salam Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.