“Bon hôtel mais chambres mal insonorisées” 3 5 étoiles

Riad Salam Fes
5.0 sur 5 Hôtel   |   18, berb bennis, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°46 sur 87 hôtels à Fès
Bordeaux, Aquitaine, France
“Bon hôtel mais chambres mal insonorisées”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'aurais voulu mettre "bon" car "très bien" est exagéré alors je mets moyen. Nous avons eu la très mauvaise surprise de constater que le Riad a été très bruyant durant notre séjour, notamment à cause d'un groupe de touristes qui sont arrivés à minuit le 1er jour et ont mangé sans se soucier de la tranquillité des personnes, et ce pendant plus d'1h: les éclats de rire résonnaient jusqu'aux chambres, leur problème principal étant qu'elles sont très peu insonorisés!! Nous nous sommes plains du bruit (il était tard et nous voulions dormir!!) mais le serveur nous a simplement dis qu'ils allaient bientôt partir.. faible réponse, nous aurions aimé qu'ils leurs disent d'être d'avantage discret. La seconde nuit a été un peu moins bruyante mais était loin d'être silencieuse également, et ce à cause du manque d'insonorisation des chambres.

Mis à part ce désagrément, nous avons bien sûr apprécié le lieu qui est magnifique, le petit déjeuner copieux et la chambre très spacieuse mais cette anecdote nous a malheureusement bien rafraichis, n'étant restés que 2 nuits.. On nous dira que ce sont des chambres d'époques.. mais bon, c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Depuis le patio principal où sont les chambres, on entend les allés et venus des personnes arrivant...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

capesterre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

gentillesse de tous et de la direction et cadre luxueux de la chambre aux salons ; le hamman gommage divin bref une escale au calme mais à 2 pas de la porte Bleue qui a permis d'apprécier Fès pleinement . on y reviendra

Astuce pour la chambre : nous avions la suite scrifa
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits via groupon dans ce fabuleux établissement.
Tout est fait pour que vous soyez au calme , le personnel est a la fois disponible et discret, chose très appréciable!
Nous avions ma suite pacha et nous y étions très bien ! Tout est propre et bien agencé!
Le petit déjeuner pris au bord de la piscine est très agréable, bois n'avons pas souhaité profiter de la demi pension, car sortant d'un mois de ramadan, nous voulions manger "plus occidental";-)))
C'est avec un grand plaisir que nous retournerons (inchALLAH) dans cet Établissement plein de charme!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est la 3ème fois (juillet 2012, juin 2013 et octobre 2013) en 2 ans que je séjourne dans ce riad et toujours le même mot à la bouche : "Epoustouflant". Le cadre enchanteur est digne d'un conte des milles et une nuits.
Le petit déjeuner au bord de la piscine, la fontaine, l'espace détente avec hammam... tout est fait pour se reposer et faire du lieu un havre de paix.
Le staff est super ... gentil, serviable, accueillant, disponible, tout en restant discret.
Les enfant aussi ont adoré et voulaient même que nous prolongions le séjour "au pays de jasmine et aladdin" :)
Nous étions en pension complète et je vous conseille d'y manger au moins une fois : les repas sont vraiment délicieux et conformes à la tradition marocaine. Je vous conseille également de faire un hammam accompagné d'un massage ... un pur bonheur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Riad magnifique et dépaysant. La suite royal est très belle avec un jacuzzi.
Le petit déjeuner est copieux et excellent
Le staff ainsi que le patron sont disponibles serviables et agréables.
Enfin ce Riad est idéalement situé en plein cœur de la médina.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le riad est splendide dès que l on rentre dans le patio. Notre suite laroussa etait très belle. Nous remercions l ensemble du staff pour leur acceuil et prof. le seul point négatif est la nouriture très mediocre pour ce type d établissement. Etant marocain et de grand parents fassi. Nous avons eu le droit a 3 fois sur 4 à du poulet avec un gout de rance ma femme est tombée malade. Pas de jus d orange frais le matin au pays des oranges mais de l arôme dilué dans de l eau.Nous conseillons ce riad pour sa beauté son emplacement mais pas pour sa nouriture.

riadsalamf1, Gérant de Riad Salam Fes, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
cher client, bonjour,

Nous vous remercions de votre commentaire et de votre séjour au Riad Salam Fes, notre objectif étant de rendre tous nos clients satisfait, en effet nous sommes ravis que vous avez aimé le Riad.

Nous tenons à vous signaler que c'est la première fois après 3 ans en activités des clients critique notre cuisine.

Nous vous comprenons très bien puisque vous étiez obligés de prendre la demi pension pour bénéficier de votre deal.

Pour les oranges le mois d'octobre c'est pas la saison et on vous promet un jus d'orange naturel pour votre prochain séjour.

Nous vous prions d'agréer, cher client, l'expression de nos plus vives salutations.
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Superbe riad, je ne peux rien ajouter de plus : tout a été dit par les avis précédents!Tous relèvent de la réalité. Les plus et les moins!Une petite chose:les matelas sont en effet assez dur mais c'est du fait qu'ils soient constitués de laine...on s'y fait!
Une chose à retenir:il en vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous etions dans la suite Diamant:parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Salam Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Salam Fes

Adresse : 18, berb bennis, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°12 des hôtels d'affaires à Fès
N°27 des hôtels de luxe à Fès
N°38 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Salam Fes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Otel, LateRooms et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Salam Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Salam Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Salam Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.