“Tout est bon ici...” 5 5 étoiles

N° 13 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Certificat d'Excellence 2014
“Tout est bon ici...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Le site, l'accueil, la qualité des services tout est parfait.
Mohammed est un hôte remarquable, ses conseils sont éclairés et son personnel remarquable.
Nous avons visité la médina avec un guide (Abdel) très compétent et attentif à nos demandes (encore un conseil de Mohammed).
Les petits déjeuners sur la terrasse sont exceptionnels !
Ne mettez plus d'avis élogieux pour cet endroit, les réservations vont devenir impossibles !
Nous reviendrons avec Patrick...
Encore merci...
A bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Notre périple au coeur des villes impériales touche à sa fin et nous voici de retour à Fès !
Ce riad est décoré avec goût mais simplicité. Mais ce qui le caractérise, c'est l'accueil, la convivialité et la disponibilité de Mohammed et sa famille...
Proche de la Porte bleue mais au coeur de la médina, c'est unne valeur sûre !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce dar fassi!
La maison est décorée avec authenticité et goût, sans être surchargée, et les chambres sont chaleureuses et assez grandes, mais pas au point de s'y perdre (bon point quand il faut les chauffer, comme ce fut le cas pour nous). De plus, elles sont assez claires car disposant d'une double exposition (sur le patio et la rue, très calme); et le rayon de soleil matinal est très agréable! Le petit déjeuner est copieux (yaourt, oeufs, crêpes marocaines, miel et confiture, pain, fruits frais, jus d'orange pressé, café) et l'équipe est très disponible et chaleureuse, particulièrement Mohammed et Khadija, toujours prêts à nous conseiller et nous aider.
Un grand plus pour le thé à la menthe qui nous était offert à chaque retour de balade et que l'on peut siroter sur le toit terrasse lorsque le temps le permet!
En somme, un excellent séjour!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons passé un très bon séjour à Fès grâce à Mohammed et toute sa merveilleuse équipe, toujours à l’écoute et d'une gentillesse extrême! Tout était parfait, le dar est bien situé, amenagé avec gout et simplicité, on s'y sent tres bien... une telle chaleur humaine qui nous à bien rechauffé en ce moins de février! N’hésitez plus, choisissez le Dar Fes Medina !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous sommes arrivés le soir du 16 janvier 2012, Mohamed nous a chaleureusement accueillis et bien que nous nous étions trompés de riad, très "commerçant" il nous a proposé de nous accompagner à un autre riad ! Professionel ! Bref outre l'accueil nous avons gouté au plaisir d'un riad clair propre raffiné irréprochable ! Notre chambre avait une vue sur la colline, face à la mosquée... le dépaysement et aussi pour nous un retour dans le pays de notre enfance. Compliments pour le petit déjeuner plus que copieux et délicieux, salade d'orange, crêpes, gateaux, jus de fruits et thé à la menthe... De loin un de nos meilleurs souvenirs de ce voyage au Maroc ! Choukrane et à une prochaine fois Inch'allah.Et merci pour le livre de poésie que je garde précieusement !
Colombe et Robert

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
darfesmedina, Propriétaire de Dar Fes Medina, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Milles merci à vous, pour votre critique, votre satisfaction est un énorme plaisir pour nous, vous recevoir pour une deuxième fois sera un honneur, comme toujours a cœur ouvert
Mohammed et le personnel de DAR FES MEDINA est a votre service
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Si vous ne savez pas ce qu'hospitalité à la marocaine signifie, courez au Dar Fes Médina !
L'accueil et la gentillesse des hôtes n'ont d'égales que leur professionnalisme et leur souhait de satisfaire toutes vos demandes. Chambres impeccables, excellente literie, chauffage (et climatisation) efficace et silencieux. Petits déjeuners marocains copieux. À savoir : la wifi est gratuite et accessible près de l'accueil (mais pas dans les chambres).

• Séjour du décembre 2011
darfesmedina, Propriétaire de Dar Fes Medina, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Merci pour le commentaire, nous avons aussi passer de trés bon moments avec vous. bienvenue à Dar Fes Medina pendant votre prochain séjour à Fèz, le Riad maintenant est votre seconde maison.
Amicalement,
Mohammed et tout le personnel.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Tout a été dit sur ce très agréable Dar, mais j'aimerais insister sur la gentillesse et la chaleur de l'accueil. Le propriétaire et tout le personnel sont aux petits soins pour que vous passiez le meilleur séjour possible. Ils proposent guides touristiques, adresses de restaurants de qualité (souvent introuvables dans la médina sans leur aide), taxis pour l'aéroport..le séjour est vraiment rendue plus agréable grâce à leur gentillesse.
J'ai beaucoup aimé aussi la décoration du Dar, traditionnelle et agrémentée d'objets d'époque.
Sans oublier la terrasse ensoleillée..
M

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Fes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Fes Medina

Adresse: Mokri | Fes Medina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 13 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Fes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Fes Medina
Dar Fes Medina Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Fes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.