“Excellente chambre d’hôtes.” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
marseille
“Excellente chambre d’hôtes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Notre séjour est réussit en grande partie grâce à Dar fes Medina, la chambre était très propre et chaleureuse, parfaite literie on dormait comme des bébés, quoi dire sur le personnel, très serviable et gentil, d'un grand professionnalisme.
Parlant un peu du petit déjeuner, non seulement qui était succulent mais copieux et complet : yaourt, msemen, beghrir, gâteaux, omelette, jus d'orange pressé, miel, confiture, beurre, olives....................ect .
un grand merci à Mohamed le patron qui était souvent présent pour nous conseiller et nous offrir le thé à la menthe, je le remercie aussi pour l’excellente excursion qui nous a organiser de Meknès, Moulay Idriss et Volubilis, parfait !!!!! .
Le Riad a une bonne situation en quelques min de la médina et pas loin des petits taxis rouges, très bien dé servit.
je repartirais mais cette fois ci avec mes 3 enfants inchalah. on se sentait chez nous !!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Pibrac
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

La maison d'hôtes est parfaitement tenue. Mohamed est d'une grande gentillesse.
Les chambres sont agréables, seule la salle de bain mériterait d'être un peu plus spacieuse.
Les petits déjeuners sont excellents, copieux et le service est parfait.
Seul vous dérangera l'appel à la prière. La voiture fut parquée dans une ruelle proche sans aucun problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Séjour plein de charme et d'authenticité. Gentillesse et professionnalisme étaient présent. Nous gardons un excellent souvenir des sourires de tout le staff de Dar Fes Médina.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Dar construit récemment.
Très bon accueil. Les propriétaires s'enquièrent quotidiennement du déroulement du séjour.
Bon conseils aussi bien sur les restos que sur les guides de Fes ou sur les achats.

Nous avons particulièrement apprécié que le propriétaire ne fasse pas la pub de son magasin situé dans la médina. Nous l'avons appris par le pur hasard, en nous baladant!

Thé à la menthe offert avec pâtisseries marocaines à chaque retour de ballade.
Pizzeria en face pour les petites faims.

Terrasse correcte
A noter la présence du muezzin à côté. Pour les sommeils légers uniquement!

Au final, nous avons passé trois jours formidables à Fez, en grande partie grâce à cette chambre d'hôte et aux petites attentions de ces propriétaires.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Pour notre première visite dans la cité impériale de Fès, ce fut un véritable moment de bonheur grâce à désormais mon ami Mohammed, le gérant de ce Riad. Son hospitalité, sa générosité, son attention, ses conseils sont de tous les instants. En connaisseur de l'art Fassi, Mohammed a aménagé son Riad avec goût et authenticité. Les chambres sont chaleureuses et disposent de tout le confort souhaité : literie de qualité, climatisation, salle de bain en tadelakt, TV écran plat, nombreuses prises de courant, Wi-Fi dans le couloir. Il faut souligner les petits déjeuners sur le toit-terrasse avec vue sur le Borj qui ont été des moments inoubliables avec toujours une attention particulière de la part de Mohammed : jus d'orange pressé, petites omelettes, fruits frais à la cannelle, petits beignets marocains. Sur les conseils avisés de Mohammed nous avons pris le premier jour un guide officiel, qui nous a fait découvrir la Medina et son artisanat. Merci Abdel pour tes explications sur les medersas, les caravansérails, la grande mosquée, le marché aux babouches, les bonnes adresses pour déjeuner et acheter des souvenirs. Pour le dernier jour nous avons fait une excursion organisée par le Riad et avons visité les villes d’Ifrane et Azrou et sur le chemin la cascade du Zaouit d’Ifrane et une forêt de cèdres où vivent des singes. Le déjeuner a été typique : brochettes, kefta et côtes d’agneau achetées à la boucherie d’un relais marocain (sorte de halles) et grillées et consommées sur place. Un vrai régal.
Nous avons passé 5 jours à Fès et sa médina qui est un vrai labyrinthe de plus de 9000 rues, où il fait bon flâner, se perdre et se retrouver. C’est une belle destination et n’hésitez pas à réserver au DAR FES MEDINA, une bonne adresse où vous serez accueilli avec un verre de thé à la menthe dans la pure tradition marocaine.
Encore merci Mohammed pour ta gentillesse et ton amitié. Nous reviendrons très bientôt avec Sergio. Choukrane pour la théière.
Patrick le marocain

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Le site, l'accueil, la qualité des services tout est parfait.
Mohammed est un hôte remarquable, ses conseils sont éclairés et son personnel remarquable.
Nous avons visité la médina avec un guide (Abdel) très compétent et attentif à nos demandes (encore un conseil de Mohammed).
Les petits déjeuners sur la terrasse sont exceptionnels !
Ne mettez plus d'avis élogieux pour cet endroit, les réservations vont devenir impossibles !
Nous reviendrons avec Patrick...
Encore merci...
A bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Notre périple au coeur des villes impériales touche à sa fin et nous voici de retour à Fès !
Ce riad est décoré avec goût mais simplicité. Mais ce qui le caractérise, c'est l'accueil, la convivialité et la disponibilité de Mohammed et sa famille...
Proche de la Porte bleue mais au coeur de la médina, c'est unne valeur sûre !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Fes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Fes Medina

Adresse : Mokri | Fes Medina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°14 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Fes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Fes Medina
Dar Fes Medina Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Fes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.