“Dar fes médina très bon rapport qualité/ prix” 4 5 étoiles

Dar Fes Medina
Mokri | Fes Medina, Fès 30110, Maroc   |
N° 13 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Certificat d'Excellence 2014
“Dar fes médina très bon rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Séjour très sympathique. Chambre propre , lieu bien situé, pas loin de la médina, au calme. L'acceuil de Mohammed et Asma est très sympathique. Personnel agréable.
Nous avons passé un moment fort intéressant.

• Séjour du mai 2012

Meyrargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un séjour agréable où nous avons reçu un accueil très sympathique de Mohamed et de son équipe, qui savent être disponibles et très discrets. Riad aménagé avec goût dans la tradition fassi. Belle chambre propre et confortable. Grande terrasse agréable. Petit déj copieux et dîner sur place possible (cuisine traditionnelle et délicieuse).
Riad situé dans un quartier calme de la medina et facile d'accés (en taxi ou à pied). Emmanuelle

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans ce bel hôtel. Certes un peu excentré du centre de la Médina mais l'accueil de Mohamed et de l'ensemble du personnel font oublier les 10 minutes à pied pour rejoindre la Porte bleue.
L'hôtel est très propre, très belles finitions, jolies chambres et très agréable terrasse.
Nous avons très bien diné et les petits déjeuners sont copieux.
Sur les recommandations de Mohamed nous avons choisi de visiter la Médina avec un guide officiel (Jaouad), excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
darfesmedina, Owner de Dar Fes Medina, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire , nous étions très heureux de vous recevoir . Dar Fes Medina est votre résidence secondaire , bienvenue à tout moment.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Très joli hôtel, accueil très chaleureux par Mohamed et son équipe, bien situé en bordure de la médina. Petit nombre de chambre permettant un séjour calme. La terrasse vous permettra de profiter de la vue idéale sur la ville.
En bref un séjour très agréable. A recommander.

Chantal et Laura

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

C'estavec plaisir que nous partageons notreavis sur cet établissement,

Un endroit sympathique et chaleureux, décoré avec gout et finesse. Un lieu animé par une équipe aussi discréte que bienveillante.
A cela s'ajoute un petit dejeuner des plus copieux qui trouve son point d'orgue avec un miel inoubliable. Enfin comment ne pas revenir sur cette douche chaude et abondante à souhait qui nous soulageait apres nos longues quêtes à la recherche de fabuleux trésors au coeur de la Médina.
Bref, un superbe cocon pour un séjour qui ne l'etait pas moins. Celui-ci nous a permis de découcrir toute la beauté et la richesse, sereins et aimants, de Feze et de ses habitants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

j'y suis retournée avec grand plaisir, il y a pour moi, des endroits incontournables,
l'hotel de Mohamed est propre, confortable, décoré avec beaucoup de soin
il est possible maintenant de prendre le repas du soir, repas purement marocain, beaucoup de simplicité
Mohamed est toujours aussi attentif et de bon conseil

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes le même niveau de confort, salle de bain, clim réversible, télé, wifi
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Riberac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Je veux insister sur la grande qualité de l'accueil par Mohamed et ses employés. Mohamed a toujours repondu avec soin a nos demandes un peu exceptionnelles ( par exemple realiser des emballages de souvenirs encombrants et fragiles. Il s'est impliqué longuement dans la visite a pied de quartiers de la médina que nous voulions voir. Il reflechissait avec nous aux problemes de logistique que nous lui soumettions.Le confort et la propreté de l'établissement étaient impeccables. Tres bons petits dejeuners diversifiés.Rien a dire sur les prix trés raisonnables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Fes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Fes Medina

Adresse: Mokri | Fes Medina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 13 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Fes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Fes Medina
Dar Fes Medina Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Fes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.