“Merci pour la chaleur de l'accueil” 5 5 étoiles

Dar Fes Medina
Mokri | Fes Medina, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°15 sur 162 chambres d'hôtes à Fès
Blois
“Merci pour la chaleur de l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Si vous cherchez un lieu où vous sentir comme à la maison tout en trouvant la gentillesse et le cadre agréable et chaleureux d'un home marocain, Dar Fes medina répondra à vos attentes. Présent et attentif pour tous ces hôtes, Mohamed sait vous mettre à l'aise et maintient cette ambiance chaleureuse. Situé aux portes de la médina il permet aussi de se trouver très vite dans les lieux les plus visité de la médina tout en étant au calme.
Merci pour ce séjour passé en Aout 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

391 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un séjour mémorable dans un Dar aussi beau que bien tenu. Des chambres et des espaces reproduisant parfaitement la tradition marocaine (zelliges, tadelakt, mobilier, antiquités). Des petits déjeuners de rêve sur la grande et magnifique terrasse. Un personnel attentif et sympathique, des conseils avisés pour profiter de Fès. Merci et à bientôt !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
darfesmedina, Manager de Dar Fes Medina, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir. Soyez les bienvenue à Dar Fes Medina pendant votre prochain séjour.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

J'admire le travail de restauration et mise en valeur du patrimoine de ce lieu digne d'un comté des milles et une nuit. Grâce a ce genre de lieu certain savoir ont été sauvés. La climatisation fonctionne a merveille tout comme internet. La terrasse est un délice. Génial comme endroit

• Séjour du juillet 2013
darfesmedina, Manager de Dar Fes Medina, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci pour le commentaire, nous avons aussi passer de très bon moments avec vous. bienvenue à Dar Fes Medina pendant votre prochain séjour à Fès, le Riad maintenant est votre seconde maison.

Amicalement,
Mohamed and Dar Fes Medina Staff
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Accueil chaleureux et discret à la fois, on est heureux de retrouver cette charmante maison d’hôtes après de longues balades ; très bien située et confortable, chambre impeccable, petit déjeuner copieux dans le patio, jolie terrasse, des conseils à la demande (un excellent guide nous a été recommandé pour la Médina) + ne pas oublier de goûter à la délicieuse cuisine familiale proposée aux résidents !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous venons de passer trois nuits dans ce riad et avons été enthousiasmé par l'accueil du personnel. Générosité, chaleur, gentillesse, disponibilité.
Les chambres sont propres et bien entretenues. Le Riad est très bien situé.
Je le recommande fortement,

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Séjour très sympathique. Chambre propre , lieu bien situé, pas loin de la médina, au calme. L'acceuil de Mohammed et Asma est très sympathique. Personnel agréable.
Nous avons passé un moment fort intéressant.

• Séjour du mai 2012
Meyrargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un séjour agréable où nous avons reçu un accueil très sympathique de Mohamed et de son équipe, qui savent être disponibles et très discrets. Riad aménagé avec goût dans la tradition fassi. Belle chambre propre et confortable. Grande terrasse agréable. Petit déj copieux et dîner sur place possible (cuisine traditionnelle et délicieuse).
Riad situé dans un quartier calme de la medina et facile d'accés (en taxi ou à pied). Emmanuelle

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Fes Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Fes Medina

Adresse : Mokri | Fes Medina, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°15 sur 162 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, HostelBookers et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Fes Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Fes Medina
Dar Fes Medina Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Fes Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.