“petit paradis” 5 5 étoiles

N° 7 sur 89 hôtels à Fès
Ottawa
“petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

La raison principale d'avoir choisi ce riad était pour l'emplacement (à deux pas de la médina) mais nous avions été charmé par l'hospitalité, le décor et l'attention aux détails. Tout le personel (qui est nombreux) agissait d'un professionalisme naturel. On nous a acceuilli comme la famille et gâté comme des petits enfants!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Bonjour Michelle,

Merci à vous et une pensée pour tous nos amis canadiens !
Bien à vous
toute l'équipe

POMMEUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

beau riad restauré avec gout et materiaux de qualité
situation idéale prés de la fameuse médina
personnel chaleureux et arrangeant

bravo pour tout et merci à Jérome pour tous les services rendus (il comprendra)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina, a répondu à cet avis, 2 juin 2011
Cher Client,
Ce fut un grand plaisir que d'accueillir votre groupe de pilotes, quelle aventure extraordinaire !
Bien à vous,
Toute l'équipe
Ardèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

situé à 2 pas de la médina, riad magnifique, très bien décoré, architecture superbe, calme
saluons la gentillesse, la serviabilité, l'accueil du personnel
nous en gardons un excellent souvenir
(message perso: le costume a bien servi!.......)

jerome78, Propriétaire de Riad Layalina, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Chers Clients,

Merci pour votre visite et votre gentillesse. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
excellente continuation !
correze
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Partis d’Orly 27°, arrivés Fès 16° et sous la pluie, voilà de quoi vous décourager. Mais c’est sans compter sur l’hospitalité de nos hôtes qui nous ont reçus chaleureusement avec une collation digne d’un déjeuner. On nous a installés dans la suite junior qui malgré le manque de soleil nous a semblé très lumineuse, donnant sur le patio, sa fontaine et sa petite piscine. Dès le lendemain le temps s’est avéré plus clément et nous avons profité d’une grande balade dans la médina vraiment à deux pas du riad. Le but de ce voyage était également axé sur un travail informatique via internet. Un petit couac ne m’a permis de me connecter pendant 2 jours (tant mieux !!??), mais Radouane s’est démené pour régler ce problème et quand Radouane cherche, Radouane trouve la solution pour satisfaire ses clients. Il est entouré d’une équipe efficace, disponible et à votre écoute. Comme d’autres visiteurs qui ont donné leur avis sur ce site, je ne peux que répéter qu’on se sent en famille au Riad Layalina. Que dire qui ne soit pas élogieux ? : On ne peut pas régler par CB et le paon (que nous avons surnommé Léon) fait beaucoup de bruit la nuit !...

jerome78, Propriétaire de Riad Layalina, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Chers Hôtes,
Merci beaucoup à vous. Jamais rien d'impossible chez nous ! Léon le paon est très rarement bruyant mais nous allons arranger cela. Je profite de ces quelques lignes pour préciser qu'un amplificateur WiFi va être installé ces jours-ci afin d'avoir un signal optimum dans la totalité du riad. Le haut débit est excellent et fluide, mais nous étions un peu handicapés par la hauteur du riad qui limitait la portée du signal WiFi. Ce problème va donc être réglé.
Excellente continuation à vous
limal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Un merveilleux séjour avec un accueil très chaleureux et un service exceptionnel. Une petite merveille qui ferait envier plus d'un! A quelques pas de la Médina....avec une terrasse au calme pour ceux qui aiment se reposer au soleil (ou à l'ombre). Pour un mini trip ou un séjour plus long... à faire!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Bonjour Belgique !
Le pseudo ne m'a pas trompé. Merci à vous, c'était un plaisir de vous accueillir et de papoter ensemble. Bonjour aux enfants (qui sont particulièrement polis et "bien élevés" !). Amicalement
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Très beau riad, superbement restauré et idéalement bien situé ; près du quartier animé de la vieille médina et de ses petits restaurants. Accueil sympathique et chaleureux. les enfants ont pu profiter de la très jolie petite piscine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Généreusement accueillis par Radouane, nous avons passé un agréable séjour dans ce magnifique Riad idéalement situé à deux pas de la médina. Toute l'équipe a été aux petits soins pour nous et nous les en remercions. Une adresse à retenir et à recommander.

jerome78, Propriétaire de Riad Layalina, a répondu à cet avis, 2 juin 2011
Mille mercis à vous de la part de toute l'équipe

Vous connaissez Riad Layalina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Layalina

Adresse: 10 Derb el Miter | Ain Azliten, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels d'affaires à Fès
N°8 des hôtels familiaux à Fès
N°9 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Layalina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, LateRooms, Expedia, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Layalina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Layalina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Layalina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.