“Une merveilleuse étape à Fez” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
-40% dernière minute !
N° 10 sur 92 hôtels à Fès
Malakoff, France
“Une merveilleuse étape à Fez”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un oasis de beauté et de fraicheur au coeur de Fez.
Les chambres sont très agréables, très belles et très marocaines.
Le matin, nous descendons au patio à ciel ouvert sous le soleil matinal de Fez, ou nous est servi un petit déjeuner raffiné sous la direction aimable et discrète de Saïd.
Bref nous recommandons évidemment avec enthousiasme ce merveilleux riad à l'accueil aussi discret que chaleureux au centre même de Fez.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Mesquer-Quimiac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

A peu près d'accord avec tout les autres avis si ce n'est tout de même une réserve sur l'état de la salle de bain de la chambre du rez de chaussé ;il me semble que cette pièce aurait besoin d'un petit coup de neuf ou à défaut une baisse de tarif ?

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique Riad situé idéalement dans la médina de Fès à 5 min de la porte bleue.
La piscine fait énormément de bien après une journée de ballade bien remplie!
Que dire de la terrasse qui donne une vue magnifique sur la médina!
Concernant le service, le personnel est au petit soin et si on rencontre le moindre problème, il se plie en 4 pour tout arranger!
Petit dej délicieux et copieux et si vous prenez la demi pension, tout est délicieux! Vous en avez vraiment pour votre argent!
Un séjour idéal! À refaire bien vite!

Éric et Marine!

• Séjour du mai 2013
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

aux petits soins dés notre arrivée à l'aéroport, une équipe à notre écoute et à tous moments disponible, nous sommes tombés sous le charme d'une ville à vos pieds. Le Riyad nous a plus dans son authenticité et sa proximité de la médina. la piscine a été un plus fort agréable. et que dire de la gentillesse naturelle des fassi.......merci pour ce séjour enchanteur!!!
Muriel et Christophe

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mesquer-Quimiac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé une seule nuit et quelques heures en journée dans ce superbe riad et nous en avons été absolument charmés!
L'accueil est chaleureux, le riad très facile d'accès (d'autant qu'un parking gardé est à 10 sec à pied), le personnel aux petits soins (jus d'orange et thé vert proposés avec le sourire dès notre arrivée), la chambre très confortable et lumineuse.
Après un petit bain matinal dans la piscine de la cour centrale, nous avons pu admirer la ville de Fès de la terrasse au 3ème étage du riad, où nous avons dégusté un petit-déjeuner royal en savourant les premiers rayons de soleil de la journée.
En résumé: que des compliments à faire, je le recommande à toutes les personnes voulant profiter d'un endroit paisible, chaleureux et reposant au coeur de Fès.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits très agréables dans ce magnifique riad décoré avec beaucoup de goût. Le riad est idéalement placé au pied de la medina. Le personnel souriant et attentionné fait tout pour rendre votre séjour agréable. La chambre était spacieuse et lumineuse. très belle vue sur la medina depuis la terrasse. Un vrai plus : le parking au pied. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

On a fait une visite du nord du Maroc en passant par Fès et on a passé une nuit chez Jérôme dans son Riad. Le Riad est bien situé pour se promener dans la médina. Un accueil très chaleureux et serviable, la chambre spacieuse et luxueuse et le petit déjeuner copieux. Une belle vue sur la terrasse. En rentrant sur Marrakech 3 jours plus tard, on s’est de nouveaux arrêté au Riad Layalina pour passer une nuit super. Merci au personnel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille