“Très très bien” 5 5 étoiles

N° 6 sur 91 hôtels à Fès
Sidi Bou Said, Tunisie
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné dans ce Riad à 3 personnes, très bonne expérience, le personnel est très gentil, serviable et disponible, Said est sûrement celui qui a rendu notre séjour très agréable, souriant, disposé toujours au petits soins, il ne ménageait aucun effort pour nous rendre la vie facile, le petit déjeuner est fabuleux et copieux des produits frais, servi avec le sourire de Naima et Amel, on les remercie de nous avoir donné une impression merveilleuse du Maroc hospitalier, la propreté des chambres de la literie, du linge de toilette etc... Le temps ne nous a pourtant pas gâté il a plut pendant tout le séjour (sauf le dernier jour heureusement), il y avait une véritable convivialité avec les autres clients et au moment du petit déjeuner on avait l'impression d'être chez soi avec des amis. A recommander absolument encore une fois merci Said.de la part de Kmar, Latifa et Najet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Riad magnifique avec un accueil et une gentillesse du personnel simple et efficace.
La Qualité de la cuisine est aussi a mettre en valeur, on c lécher les babines :O)
La vue de la terrasse est aussi de toute beauté.
Seul point négatif il ne faisait pas très chaud ...en décembre :O)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Excellent accueil,Jérôme et toute son équipe sont aux petits soins. Le Riad est magnifique, à deux pas de la médina, la chambre est confortable.Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Je le recommande fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très beau Riad marocain bien rénové, avec une très belle vue sur Fès.
Emplacement qui allie accessibilité / parking avec la proximité de la médina qui est à deux pas.
Said et le personnel sont aux petits soins et le dîner était très bon et très copieux!
Les chambres sont jolies, la salle de bain de la notre était séparée (ce qui peut être gênant en plein milieu d'une nuit fraîche ...).
Petite piscine, plusieurs terrasses et salons, on pourrait même décider de ne pas sortir du Riad si la ville n'était pas aussi captivante!
Je recommande fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Riad magnifique, excellent accueil de Jérôme et Said, grande suite à l'étage, bon petit déjeuner, riad situé à 2 pas de la Médina, personnel charmant, possibilité de réserver des excursions de qualité depuis le riad, astuces et bonnes adresses données par le propriétaire !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Notre deuxième passage au Riad Layalina s'est tout aussi bien déroulé que la première fois.
L'accueil y est chaleureux et tout le monde est aux petits soins. La décoration est magnifique, la chambre confortable et que dire de la table ! les plats sont généreux et délicieux. Le Riad est Idéalement situé pour se balader dans la Médina. Le parking privé est un plus. Bref; un séjour de rêve. Merci à toute l'équipe, à Jérôme et à bientôt ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Epernay-sous-Gevrey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions privatisé le riad pour nos trois familles. l'endroit est superbe, authentique , et chacune des chambres présente un charme différent. L'équipe est au petit soin attentive à exaucer les moindres souhaits ! lits refaits chaque jour, linge de toilettes changés quotidiennement. cuisine marocaine délicieuse, petits déjeuners excellents, et tous les jours différents. Le riad est bien situé, à proximité des ruelles de la médina où l'on ne se lasse pas de se promener pour goûter au charme de la vieille ville.
Merci à Said pour son attention discrète mais efficace. Nous avons passé également deux journées d'excursions agréables, grâce à nos chauffeurs Ali et Abdul ( éviter cependant le déjeuner conseillé au restaurant à Meknes près du Mausolée, c'est juste pour les touristes, aucun intérêt).
Nous recommandons ce riad pour le plaisir de l'authenticité marocaine ! petit bémol, les chiens errants qui aboient la nuit, mais Said a veillé pour nous , pour les chasser, c'est pour dire l'esprit de service !
Merci à Jérôme que nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer

Astuce pour la chambre : la chambre en rez de chaussée est assez sombre mais c'est un riad !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Layalina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Layalina

Adresse: 10 Derb el Miter | Ain Azliten, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Fès
N°5 des hôtels familiaux à Fès
N°11 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Layalina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, HostelBookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Layalina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Layalina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Layalina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.