“Très beau Ryad restauré à merveille !” 5 5 étoiles

Riad Layalina
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Derb el Miter | Ain Azliten, Fès 30000, Maroc   |
N° 5 sur 92 hôtels à Fès
Oberschaeffolsheim, France
“Très beau Ryad restauré à merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très belle situation à l' entrée du souk et aux pieds des remparts à l'extérieur .J'adore les salles de bain et les grandes baignoires à la marocaine .. La cuisine est bien meilleurs que dans certains restaurants de la Porte bleue..
Tout le personnel est aux petits soins pour vous , discret et attentif..
et le propiétaire, Jérôme est charmant..

J'y retournerai !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

nous n'avons passé que deux nuit dans ce charmant ryad, accueillis comme si nous étions des habitués.
le personnel est aux petits soins et le patron, Jérôme, fait tout pour rendre le séjour de ses hôtes des plus agréables
il se décarcasse pour vous trouver des activités si vous êtes demandeur, sinon, vous laisse tranquillement dérouler votre vie.
le cadre est beau et le ryad très bien tenu.
je ne peux que vous encourager à y faire une halte, d'autant que la situation, au bord de la médina, est très pratique.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Pour mon 2ème séjour à Fès, j'ai choisi de retourner au riad Layalina et je ne le regrette vraiment pas. Il est idéalement situé, aux portes de la médina, il offre une vue magnifique sur la ville, il est très joliment décoré, et, présente d'excellents services (un personnel efficace et prompt à faciliter toutes démarches que nous souhaiterions faire). De plus le petit déjeuner est très bon et très copieux.
Les prestations (qualité et service) sont toujours autant irréprochables!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est un riad idéalement placé, aux portes de la médina. La rénovation de ce riad a été magnifiquement menée ! L'artisanat marocain est magistralement représenté. La vue de la terrasse est une splendeur et les chambres grandes et spacieuses.
Nous avons été accueillis par un personnel à la fois discret et chaleureux. Ce fut donc un excellent séjour !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique Riad, un endroit de rêve pour visiter Fés en amoureux. Accueil chaleureux et personnel hyper sympa aux petits soins. Délicieux repas (spécialités locales. Emplacement proche de la Médina. Wifi internet utlra rapide. Tv satelitte (chaînes françaises et étrangères dont indiennes). Propreté irréprochable. Site très sécurisant. On a jamais utilisé le coffre-fort individuel placé dans l'armoire, et pourtant on n'a jamais rien perdu. Petit-déjeuner très copieux. L'hiver prévoir un petit gilet pour dîner dans le patio.
On y reviendra sans doute avec les enfants.
S & B

Astuce pour la chambre : La chambre au 2è étage est plus ensoleillé, spacieuse, meublée avec goût et offrant une vue dégagée
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Bonjour
Très bon accueil, Bon repas du soir, chambre agréable avec la wifi , proche de la rue principale de la médina.
la chambre vue sur le patio, la piscine et la médina est calme très bien situé
Bonne journée
Catherine et Jean-Claude

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sidi Bou Said, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné dans ce Riad à 3 personnes, très bonne expérience, le personnel est très gentil, serviable et disponible, Said est sûrement celui qui a rendu notre séjour très agréable, souriant, disposé toujours au petits soins, il ne ménageait aucun effort pour nous rendre la vie facile, le petit déjeuner est fabuleux et copieux des produits frais, servi avec le sourire de Naima et Amel, on les remercie de nous avoir donné une impression merveilleuse du Maroc hospitalier, la propreté des chambres de la literie, du linge de toilette etc... Le temps ne nous a pourtant pas gâté il a plut pendant tout le séjour (sauf le dernier jour heureusement), il y avait une véritable convivialité avec les autres clients et au moment du petit déjeuner on avait l'impression d'être chez soi avec des amis. A recommander absolument encore une fois merci Said.de la part de Kmar, Latifa et Najet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Layalina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Layalina

Adresse: 10 Derb el Miter | Ain Azliten, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Fès
N°5 des hôtels familiaux à Fès
N°8 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Layalina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Layalina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Layalina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Layalina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.