“Séjour excellent” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 86 hôtels à Fès
Lille, France
“Séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Notre séjour s’est très bien passé et l’accueil était plus que chaleureux. L’équipe sur place était à notre grande disposition et on s’est donc senties comme chez nous. Nous remercions toute l’équipe au passage, qui a su rendre notre séjour satisfaisant et de qualité.
Notre chambre était sobre et très joliment décorée et la salle de bains privée était un atout de première classe. Le beau temps n’était pas vraiment au rendez-vous lors de notre séjour mais la cour intérieure, la piscine et la terrasse qui présentait une vue surprenante sur toute la ville, nous ont permis de nous évader physiquement et psychologiquement...
Le rapport qualité/prix est largement satisfaisant et donc si nous repassons un jour par Fez, alors Layalina sera notre point de chute.
Merci encore infiniment pour la chaleur humaine et le respect, de la part de l’équipe, qui nous ont fait beaucoup de bien et qui nous ont laissé admiratives avec plein de beaux souvenirs.
Merci à toute l’équipe sur place et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Je ne sais si vous arriverez à choisir...car toutes les chambres sont belles et à chacune son charme...

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le gargouillis de la fontaine, l'odeur de l'oranger en fleurs, le calme du patio, le décor est planté pour passer un séjour idyllique.Le riad a été très joliment restauré. Les chambres ont beaucoup de charme, nous étions au premier étage avec vue sur le patio et la piscine. Tout est d'une propreté rigoureuse. Mais le charme du riad tient pour beaucoup à l'extrême gentillesse du personnel toujours prêt à exaucer vos désirs. Si vous arrivez le matin, un petit déjeuner vous sera servi même si votre réservation ne commence à courir qu'à 13h !
Par ailleurs, le riad est idéalement situé à quelques pas de la médina.

Nous y retournerons très probablement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Notre groupe d'amis et moi même, 5 personnes, avons été enchantés de notre séjour dans ce Riad très bien situé, aux portes de la Médina, très propre, d'un accueil sympatique et chaleureux !
Nous y avons dîné les 2 soirs d'une cuisine locale typique et excellente.
Je ne peux que le recommander aux futurs visteurs de cette belle ville impériale que l'on peut combiner, tout en séjournant au Riad, avec une excursion à MEKNES et VOLLUBILIS.
Bravo et encore merci !
Danièle et ses amis Paris

Astuce pour la chambre : La chambre la plus chère est grande et spacieuse, les 2 moins chères que nous avions présentent le...
Oberschaeffolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très belle situation à l' entrée du souk et aux pieds des remparts à l'extérieur .J'adore les salles de bain et les grandes baignoires à la marocaine .. La cuisine est bien meilleurs que dans certains restaurants de la Porte bleue..
Tout le personnel est aux petits soins pour vous , discret et attentif..
et le propiétaire, Jérôme est charmant..

J'y retournerai !!!

Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

nous n'avons passé que deux nuit dans ce charmant ryad, accueillis comme si nous étions des habitués.
le personnel est aux petits soins et le patron, Jérôme, fait tout pour rendre le séjour de ses hôtes des plus agréables
il se décarcasse pour vous trouver des activités si vous êtes demandeur, sinon, vous laisse tranquillement dérouler votre vie.
le cadre est beau et le ryad très bien tenu.
je ne peux que vous encourager à y faire une halte, d'autant que la situation, au bord de la médina, est très pratique.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Pour mon 2ème séjour à Fès, j'ai choisi de retourner au riad Layalina et je ne le regrette vraiment pas. Il est idéalement situé, aux portes de la médina, il offre une vue magnifique sur la ville, il est très joliment décoré, et, présente d'excellents services (un personnel efficace et prompt à faciliter toutes démarches que nous souhaiterions faire). De plus le petit déjeuner est très bon et très copieux.
Les prestations (qualité et service) sont toujours autant irréprochables!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est un riad idéalement placé, aux portes de la médina. La rénovation de ce riad a été magnifiquement menée ! L'artisanat marocain est magistralement représenté. La vue de la terrasse est une splendeur et les chambres grandes et spacieuses.
Nous avons été accueillis par un personnel à la fois discret et chaleureux. Ce fut donc un excellent séjour !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Layalina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Layalina

Adresse : 10 Derb el Miter | Ain Azliten, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Fès
N°6 des hôtels familiaux à Fès
N°11 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Layalina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, Splendia, Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Layalina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Layalina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Layalina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.