“Merveilleux endroit” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 86 hôtels à Fès
Lorgues, France
“Merveilleux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Dès notre arrivée l'accueil de Ottman et Momo nous a fait chaud au cœur. Le Riad est idéalement bien situé, la déco est magnifique et les chambres spacieuses sont très confortables. Ottman est très disponible et à notre écoute. Une terrasse avec une vue superbe sur Fes.
Bref passage qui nous donne envie de revenir avec toute notre famille !
Adresse à Fès INCONTOURNABLE...

Astuce pour la chambre : On a particulièrement apprécié la suite parentale avec mezzanine

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Riad tres bien situe dans la medina pas loin des restaurant de la place Babougloud, acceuil parfait, classe, gentillesse, calme, sejour adapte avec des enfants. Cuisine délicieuse, excursions avec Ali le taxi formidable. Othman est adorable ainsi que toute l equipe qui fait tout pour nous satisfaire.
Mille merci

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le riad Layalina est très agréable, on y est reçu comme des rois avec sourire et bonne humeur, bravo à Otman. Le personnel est très disponible pour toutes les demandes et sait se fait très discret.
Le lieu est plein de charme, la terrasse très belle, spacieuse, la vue géniale sur la Médina et sur les coteaux verdoyants. La cuisine est copieuse et variée, merci Mouna. L'hygiène est irréprochable.
Pas de mauvaise surprise à la facturation, tout est transparent.
Merci à toute l'équipe :) A bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Après une semaine de randonnée avec des amis dans l'Atlas nous avons atterri au riad Layalina et ce fut le pur bonheur! Le charme du patio, la déco typique des salons, le confort des chambres, la vue de la terrasse, les repas copieux et variés... tout a contribué à rendre notre séjour des plus agréables. Et je ne veux pas oublier la gentillesse et la disponibilité de l'équipe qui nous a accueillis, de la descente du bus jusqu'à la négociation du hammam local!
Merci à tous, et à bientôt j'espère

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Endroit charmant, idéalement situé (près de la médina)
Service et personnel très attentif, serviable, disponible et vraiment sympathique
Chambre très confortable et spacieuse
Repas, cuisine excellente voire (trop) copieuse

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C'est tout simplement parfait. Le riad est très bien situé. Les lieux sont aménagés avec beaucoup de goût, chaque chambre a son charme et personne ne se sent lésé. Le personnel est souriant, charmant, super serviable. Nous avions choisi la demi-pension et si le premier soir, nous avons trouvé la cuisine peu relevée, le lendemain, nous l'avons signalé et les saveurs sont apparues. Nous étions tout un groupe, ce qui nous a permis d'occuper toutes les chambres. Quel plaisir de rentrer "chez soi" après avoir courru la Médina et de manger dans ce superbe endroit. Super séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans ce magnifique riad très bien situé à Fes!
Idéal pour visiter la médina, doté en plus d'un parking pour y garer sa voiture et visiter les environs.
Un point d'honneur sur l'accueil charmant de tout le personnel qui travaille avec cœur, une gentillesse absolue!
Nous recommandons vivement cet hébergement agréable, vous serez accueillis comme des rois.
Nous y sommes restés une semaine et avons pris la junior suite très jolie, spacieuse et propre, avec une belle vue aussi sur la médina et le patio.
Un grand merci à toute l'équipe!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Layalina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Layalina

Adresse : 10 Derb el Miter | Ain Azliten, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Fès
N°6 des hôtels familiaux à Fès
N°11 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Layalina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Splendia, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Layalina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Layalina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Layalina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.