“accueil chaleureux...” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Derb el Miter | Ain Azliten, Fès 30000, Maroc   |
N° 7 sur 87 hôtels à Fès
“accueil chaleureux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Quel chance pour notre séjour entre filles ce Ryad providentiel! Un quartier calme aux portes de Fez el Bali. Nous nous sommes senties en sécurité.La voiture dans parking privé et la présence d'Othman et Simo ont été un point important pour notre escapade.
Les sourires et l'accueil des cuisinières sont aussi agréable et chaleureux que le petit déjeuner!
Les commentaires précédents sont bien explicites.
Il nous reste juste à vous encourager à venir faire une pause ici...
les 4 fantastiques :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous venons de passer 1 semaine au ryad Layalina et ce fût tout simplement pur bonheur. Nous sommes arrivés à 1 h du matin, Ottman est venu ns accueillir à l'entrée de la médina pour ns conduire au ryad, ou nous attendait 1 délicieux thé à la menthe et une mini tajine afin de titiller nos papilles pour le restant des vacances. Ryad authentique, super bien situé à moins de 100 m de la médina avec une petite piscine rafraîchissante, des petits déjeuners succulents et servis à toute heure et non des moindre, une équipe A-DO-RA-BLE qui fera tout pour vous rendre service et rendre votre séjour dès plus agréable. Pour nous c'est promis, on reviendra!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C’était super, on a passé vraiment un séjour de rêve.
On était dans la chambre du bas (celle à deux lits), et quand on était là, on laissait la porte grande ouverte, ce qui nous donnait l’impression d’avoir le patio rien que pour nous !
Othman et son collègue (dont je ne me souviens plus le nom) étaient absolument adorables.
Othman est vraiment très professionnel, discret, jamais il ne manifeste d’impatience, et surtout il s’occupe de chacun individuellement de telle façon qu’on a l’impression de “ l’avoir” rien que pour nous, il est souriant, toujours d’humeur égale, il conseille bien, bref, je pense que vous détenez là une véritable perle !
Votre ryad est très beau, boire un thé à la menthe sur une des terrasses en écoutant les muezzin reste un souvenir inoubliable.
La piscine est bien agréable aussi.
Après l’agitation de la médina, retourner au ryad dans ce havre de paix, ajoute grandement au plaisir d’être à Fes.
Sa situation, à une rue de la médina, est parfaite.
Les petits déj ainsi que les repas étaient excellents.
Service impeccable, les nappes changées à chaque fois, tout digne d’un grand restaurant.
En fait, je n’ai aucune critique négative à formuler, même en cherchant bien !!
Il est évident que je le conseillerai à mes amis et me réjouis d’y revenir bientôt!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour de rêve: lieu splendide, magnifiquement restauré et plein de charme, un véritable oasis de relaxation à 2 pas du tumulte de la médina. La petite piscine est bien appréciable pour se rafraîchir en fin de journée et le petit dej est bon et copieux. Le service est excellent aussi, l'équipe est aux petits soins avec nous en permanence. Bref, recommandé à 100% !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 2 jours dans ce Riad (tres joliment restaure) en mai 2014 et y avons bénéficié d'un excellent accueil (disponibilite, discretion et proactif) de la part d'Othmane et Simon.
Nous etions dans l'une des suites qui surplombe la cour intérieure au-dessus de l'oranger.

Mention speciale pour le petit dejeuner.

Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un moment à ne pas manquer : le lieu chargé d'histoire, le cadre magnifiquement restauré, l'équipement impeccable et soigné. Othman et son équipe aux petits soins et très sympatiques,... Que rêver de mieux ?

Astuce pour la chambre : Chambre 90 : bien située dans le riad,...
Lorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Dès notre arrivée l'accueil de Ottman et Momo nous a fait chaud au cœur. Le Riad est idéalement bien situé, la déco est magnifique et les chambres spacieuses sont très confortables. Ottman est très disponible et à notre écoute. Une terrasse avec une vue superbe sur Fes.
Bref passage qui nous donne envie de revenir avec toute notre famille !
Adresse à Fès INCONTOURNABLE...

Astuce pour la chambre : On a particulièrement apprécié la suite parentale avec mezzanine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Layalina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Layalina

Adresse: 10 Derb el Miter | Ain Azliten, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Fès
N°7 des hôtels d'affaires à Fès
N°10 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Layalina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Layalina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Layalina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Layalina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.