“Es un lloc fantàstic” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Dar Sienna
6 Derb Eloued, Fès 30000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°27 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
“Es un lloc fantàstic”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

El servei es molt atent, les vistes de tota la medina fascinants! Molt ben situat. Fan un esmorzar on miren fins l'ultim detall i boníssim! El personal molt atent i amable, pots confiar en els preus del taxi i si cal et porten des de l'aeroport! Val la pena! Preu i qualitat excelents!

• Séjour du avril 2012

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Fin de notre séjour au Maroc au coeur des Villes impériales. Nous avons séjourné dans 4 riad avant d'arriver à Dar Sienna.
Alors certes, nous sommes au coeur de la Médina... La terrasse et surtout la vue est exceptionnel. Vous pouvez en profiter dès le matin autour d'un petit déjeuner copieux. La propriétaire, bien qu'au loin est au petit soin.
Pour autant, l'accueil y est particulier... Peut-être trop envahissant !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours exceptionnels à Fez . Le Dar Sienna s'est occupé du transfert et nous avons donc été dirigés vers le Riad. Il est situé en plein coeur de la Medina près de la Mosquée Moulay Idriss, ce qui vous plonge dans l'authenticité du site. Au Riad, accueil chaleureux d'Ahmed avec qui nous avons pu "refaire le monde" :-) Bref, il vous fait aussi sentir à la maison et c'est vraiment l'impression que nous avons eu pendant notre séjour au Dar Sienna. Le petit-déjeuner de Sabah et sa gentillesse sont à noter également. Fez est ce que nous avons préféré de notre séjour dans le Nord du Maroc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Dar Sienna est très pratique pour déambuler dans la Médina de Fès (en plein centre). Le personnel a été très accueillant et m'a donné de bons conseils. La maison est agréable, avec 3 jolies chambres. J'ai adoré ma chambre "Céleste" (tout en haut), pour la vue sur la Médina. C'est simple: je reviendrai :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

The hostel is in the heart of the medina. Staff is very helpful and nice. The trip won't be so wonderful without them. You can spend time with them, drinking mint tea and speak about Maroc during a long time. Big thanks to them!!
L'auberge est à taille humaine, au centre de la medina.Le staff est gentil et pret à aider, répondre a toutes questions. Le voyage n'aurait pas été aussi bien sans eux. On peut discuter du Maroc pendant des heures avec eux, tout en buvant du thé. Gors merci pour tout!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Jarjayes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Dar Sienna, dont je vous conseille la chambre Céleste pour la vue, la lumière magique et l'accès direct sur la terrasse dominant toute la médina. La situation est idéale, au cœur du centre historique de la médina, et les adresses conseillées par l'équipe sont très bonne (resto, visites.....)
Une mention particulière pour Mohamed, qui nous a accueilli, et s'est occupé de nous durant tous le séjour avec une sincère attention. Merci pour lui.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Un personnel accueillant, mais non francophone.
Le personnel est présent pendant certaines plages horaires, mais
disponibles par téléphone.
Pas adapté pour un petit enfant compte tenu des escaliers.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Sienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Sienna

Adresse : 6 Derb Eloued, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°27 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sienna Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Sienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.