“Un RIAD INOUBLIABLE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grezes, France
“Un RIAD INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Le RIAD AHLAM à FEZ est remarquablement bien situé , la restauration est superbement bien réussie , L’accueil de l'ensemble de l'équipe managée par kacem est un exemple à suivre qui est au petits soins pour que votre séjour soit pleinement réussi .les chambres sont très très agréables , bien équipées et d'un calme absolu . Fathia la cuisinière maîtrise la cuisine marocaine et sur demande est capable de vous concocter un repas digne d'une grande table , mélange de saveurs , cuissons parfaites ,belles présentations .des plats qui malgré l'abondance seront vous mettre en appétit après les visites trépidantes de la Médina .Un rapport qualité /prix exemplaire .De plus belle terrasse avec une vue magique sur la médina.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Riad Ahlam a été pour nous une expérience inoubliable. Le Riad est d’une grande beauté, superbement restauré et très bien entretenu. L'emplacement est idéal : à une minute de la rue principale de la Médina de Fès. La terrasse avec sa vue imprenable et panoramique sur toute la médina n’est à manquer sous aucun prétexte. La propreté des chambres, du Patio et des différents espaces communs, est exemplaire. La qualité et la fraîcheur des repas servis font du Riad Ahlam un des meilleurs restaurants de Fès. Et pour nous c’est le numéro UN en comparaison des différents très bons restaurants où nous sommes allés au Maroc. Et le petit déjeuner est très varié, très bon et super copieux.
Mais le meilleur de tout c’est surtout la qualité d’accueil et le dévouement de Kacem et le sourire de Fatia. Nous n’avons qu’une idée en tête c’est d’y retourner dès qu’on pourra.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Pour notre deuxième séjour à Fès , nous avons à nouveau pu bénéficier du cadre enchanteur et très reposant de ce riad. Que ce soit la décoration , l'accueil , la propreté : tout est parfait .
La situation est idéale pour visiter la médina dont une des portes d'accès se trouve à deux pas , un parking se trouve aussi à moins de 50 m du riad , ce qui est très commode pour la voiture.
Kacem et toute son équipe sont de vrais professionnels , d'une gentillesse rare , les petits déjeuners concoctés par Fathia sont quand à eux dignes des plus grands palaces .
Nous reviendrons bien volontiers dans ce riad , lors d'un prochain voyage au Maroc.

belley
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

le gérant et le personnel sont parfaits
a l'ecoute des clients les satisfaire doit etre la devise de la maison
petit dejeuner super
riad tres bien situé pres d'un parking et de la médima
pas de bruit car dans une petite ruelle sans voiture
je vous conseille ce riad ou nous avons sejourné en septembre
pendant deux nuits

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Rien à dire, ce riad réhabilité récemment avec beaucoup de soin et de goût est une perle. La décoration est irréprochable et toutes les chambres sont superbes. Terrasse en toiture avec une vue magnifique sur la médina et des transats pour le farniente. Petit déjeuner et cuisine sur place très bons et copieux. C'est au riad que j'ai le mieux mangé à Fès ! Situation en bordure de la médina donc plus calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

En Plus d’un Riad magnifique, le personnel est très attentif et sympathique, les chambres sont magnifiquement décorées, la cuisine au Riad Ahlam est excellente et les petits déjeuners à base de plusieurs types de crêpes locales, fruits, jus d’orange pressé, thé à la menthe, café, confitures... . Tout cela est servi avec le grand sourire de Fatia et l’œil très attentif de Kassam le gérant. Le reste du personnel étant très discret mais en même temps très efficace.

Prendre un verre de thé à la menthe la nuit sur la terrasse supérieure surplombant la médina restera pour nous un moment inoubliable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Allez-y sans hésiter!
1) sa situation dans Fès est idéale : le riad Ahlam est situé à l'entrée de la médina à 2 pas de la rue principale, l'accés en est très facile à pied comme en voiture (parking à 50 mètres)
2)l'accueil est convivial , toute l'équipe est à vos petits soins ! Chaimaé et Kacem vous trouvent un guide , un chauffeur de taxi pour vos visites sans que vous n' ayez à vous soucier de quoi que ce soit, vous donnent toutes sortes de conseils , etc...La bonne humeur de Zineb et de Fatiha , la cuisinière , est communicative.
Les petits-déjeuners et repas sont délicieux (produits frais)! Le cadre et les chambres sont superbes et très bien entretenus ...

Bref , une adresse à conseiller , où nous avons passé une semaine très agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ahlam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ahlam

Adresse: 24 Derb El Miter | Ain Azliten, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°3 des hôtels familiaux à Fès
N°6 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ahlam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ahlam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ahlam Hotel Fes
Hotel Riad Ahlam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ahlam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.