“Un havre de tranquillité” 5 5 étoiles

Riad Ahlam
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Derb El Miter | Ain Azliten, Fès, Maroc   |
Classé n°5 sur 87 hôtels à Fès
St Rémy-les-Chevreuse
“Un havre de tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Un séjour hors du temps dans ce magnifique riad, situé aux portes de la Médina. Tout est réuni pour y passer un séjour dépaysant et reposant. L'aménagement et la décoration réalisés avec goût et sens du détail donnent à ce lieu un caractère authentique et traditionnel, dans un confort total. Quel plaisir aussi que les bains de soleil et l'enchantement des paysages qu'offre la terrasse panoramique, en plein mois de février !
Mais ceux qui savent donner âme et vie à ce lieu, ce sont ses hôtes exceptionnels, Kacem et Fathia et toute l'équipe, leur chaleur, leur sens de l'accueil, leur disponibilité de tous les instants, leur souci de notre bien-être et du travail bien fait, les conseils de Kacem pour les visites, les guides, les taxis. Nous nous sommes sentis comme chez nous et en confiance.
Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre sourire et les rires aux éclats de Fatia !...le meilleur des anti stress !!
A cela s'ajoutent des repas hors du commun, des petits déjeuners fabuleux de goûts et de couleurs, des dîners de tajines, couscous, harira ...remplis de parfums et de saveurs. Fathia, nous te délivrons une toque d'or !! tu es un Chef !!
Le temps d'une semaine, nous nous sommes crus au Palais des Mille et Une nuits !
"Ahlam" qui veut dire "rêve" est en effet le riad rêvé pour découvrir Fès, sa médina et la région du Moyen Atlas, dans les meilleures conditions. Une belle rencontre pour un premier séjour au Maroc.
Nous vous invitons au voyage ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Magnifique riad, très bien entretenu de façon très traditionnelle, l'équipe sur place est extrêmement serviable et les repas d'excellent qualité!
Kacem, celui qui vous reçoit, se met en quatre pour vous satisfaire sans zèle et avec beaucoup de joie!!
sans oublier le toit terrasse qui domine la ville, d'où vous pourrez observer les couchers et les levers du soleil, ou encore boire un super thé à la menthe!!
je recommande vivement aux amateurs de charmes et traditions!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons aimé la situation du Riad Ahlam à proximité des souks et sites historiques. Le petit déjeuner est superbe et copieux, la terrasse donne une vue magnifique sur la médina de Fès. Nous remercions toute l'équipe du Riad Ahlam pour son accueil chaleureux .Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dinant
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Situation idéale, au calme mais à 50m de la médina. Un très beau riad, décoration locale pour un cadre enchanteur et propreté exemplaire jusque dans les moindres détails. Une terrasse avec vue exceptionnelle sur la vieille ville mais surtout un accueil incomparable! Kacem et Fatiha font tout pour rendre votre séjour inoubliable. Demandez tout ce que vous souhaitez et ne ratez surtout pas la cuisine de Fatiha le soir, ça vaut franchement le coup!
A recommander sans hésitation...en tous cas nous, on y retourne (encore, car ce n'est pas la 1ère fois!)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Kawasaki, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012 par mobile

La chambre est jolie et très propre.
Surtout, j'adore la vue à la terrasse.
Le thé à la menthe comme "welcome drink" m'a plu.
Le petit déjeuner et le dîner sont très bons.
L'équipe du riad est très gentille et sympa.
Mon séjour dans ce riad était comme un hébergement chez des particuliers.

En fait, j'ai fait une bêtise de ma carte bancaire et elle a été bloquée dans la machine.
Alors le patron du riad s'est vraiment dépensé pour ce problème sérieux.
Il est vraiment gentil.

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

Nous avons séjournes 4jours dans ce merveilleux Riad, habituée du Maroc et de fès je peux recommander ce Riad les yeux fermés... Générosité, propreté, service, confort tout est parfait.. Riad à taille humaine avec chaleur et discrétion avec des prestations digne d un hôtel étoilé... Étant organisatrice de mariage mon niveau d exigence est élevé je conseille ce Riad au famille, amis, amoureux... Tout le monde !!!! Merci à kassem, les filles, le chauffeur du transfert et toutes les belles rencontres. Merci

• Séjour du janvier 2012
Hambach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Un Riad magnifique,calme, et une vue superbe de la ville sur la terrasse.
Je conseille fortement ce riad, vous passerez un bon séjour à Fes, avec les bons conseils de Kassam, si serviable et toujours dispo.
Merci à Kassam, Fathia et le reste de l'équipe du riad d'avoir contribué à ce séjour génial.
Un petit déjeuner extra et complet chaque jour
Réservez les yeux fermés ce riad est féérique
Merci encore!
Michelle, Gilles, Nadine et stéphane

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Ahlam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ahlam

Adresse: 24 Derb El Miter | Ain Azliten, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°2 des hôtels familiaux à Fès
N°7 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ahlam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ahlam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ahlam Hotel Fes
Hotel Riad Ahlam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ahlam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.